Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADMIN SUMMER ♣ "It's time to forget about the past to wash away what happened"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: ADMIN SUMMER ♣ "It's time to forget about the past to wash away what happened"   ADMIN SUMMER ♣ "It's time to forget about the past to wash away what happened" EmptyDim 19 Déc - 23:40


PIERCE; CHARLY SUMMER







♦ Salut moi c'est Pierce, Summer Pierce. J'ai vu le jour il y a 21 ans au beau milieu des kangourous euh... je veux dire à Hollywood et je suis d'origine Américaine et Anglaise. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espèce mais en fait, je suis Chanteuse dans un groupe au bar de l'hôtel et j'étudie en option chant. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que j'ai du suivre mes parents il y a 3 ans de cela et aujourd'hui je m'y sens à demi chez moi. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont des meurtres.

♦ En quelques lignes, explique nous ton choix de groupe ou alors intègre le à ton histoire, fait comme tu le sens.



MON HISTOIRE RIEN QU'A MOI !


(C'est sans doute le plus chiant mais c'est obligatoire. Ici tu vas nous raconter ton histoire en une vingtaine de lignes minimum. Plus tu en fais, plus on en sait sur ton personnage et plus c'est mieux. Tu peux faire ça sous la forme de souvenirs, sous la forme d'un journal intime, en racontant tout depuis le début bref, temps que c'est à la première ou troisième personne du singulier ça marche. N'hésite pas à ajouter des personnages pour faire évolution le tien, tu pourras après créer des scénarios pour les avoir réellement avec toi. Laisse libre court à ton imagination !)



UN PEU PLUS SUR TOI



ADMIN SUMMER ♣ "It's time to forget about the past to wash away what happened" 64557265

Ton pseudo :
Ton prénom :
Ton âge :
Scénario [] OR Inventé []
Comment as-tu connu le forum ?
Qui est la bouille d'ange qui te représente ?
Comment trouves-tu le forum ?
Le crédit de la bannière : Inconnu
Celui de l'icon : Lemon.Incest

Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
 

ADMIN SUMMER ♣ "It's time to forget about the past to wash away what happened"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: YOUR PAPERS PLEASE :: Bienvenue chez les fous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit