Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PETTYFER; My twins, my blood, my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: (M) PETTYFER; My twins, my blood, my life   (M) PETTYFER; My twins, my blood, my life EmptyLun 20 Déc - 1:39


PIERCE; TYLER SECOND AU CHOIX







♦ Salut moi c'est PIERCE, TYLER PIERCE. J'ai vu le jour il y a 21 ans au beau milieu des kangourous euh... je veux dire à Hollywood et je suis d'origine Américaine et Anglaises. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espace mais en fait, je suis PROFESSION ou/et j'étudie LES ÉTUDES. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que J'ai déménagé il y a 3 ans et aujourd'hui je m'y sens COMME CHEZ MOI. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont SUICIDES.

♦ L'histoire que tu veux lui donner.


C. SUMMER PIERCE


[color=#E1E978]
(M) PETTYFER; My twins, my blood, my life 2952442895_0_3

♦ Entre les deux Pierce, ça n’a pas toujours été le grand amour. « Non Tyler, t’en as déjà eu deux, le dernier est pour moi. » Agés de six ans, les jumeaux étaient encore en train de manger les derniers bonbons, cachés dans le placard. « Je suis plus vieux que toi c’est à moi de décider. » Comme toujours, ils commençaient à se disputer pour un rien. Tyler était plus vieux que Summer de quelques secondes ce qui lui donnait plus de pouvoirs. On ne peut pas dire qu’ils s’adoraient à époque, au contraire, ils ne pouvaient passer plus de dix minutes ensemble sans se crêper de chignon. « Summer t’as pas vu mon tee-shirt préféré ? » Il était sur le pas de la porte de la chambre de sa sœur en attendant qu’elle lui réponde alors que celle-ci était en train de faire son sac pour partir en cours. « Non je n’ai pas vu ton tee-shirt ! » Elle se retourna vers lui des bouquins à la main. « Tu n’as qu’à ranger tes affaires c’est pas bien compliqué ! » Comme quoi, adolescence n’arrangeait pas les choses. Summer reprit son occupation pendant que Tyler vidait son armoire à la recherche de ce fameux vêtement. « Je peux savoir ce que tu fais ? » Levant la main victorieusement, il la regarda énervé. « Je reprend ce qui est à moi voleuse ! » Puis, il partit laissant la chambre de la demoiselle dans un état pas possible. « Nan mais tu vas où comme ça ? Tyler ! Ramène toi ! » Elle avait beau crier, aucuns signes de Tyler. Ils étaient tellement différents, rien ne les unissaient et pourtant, pourtant ils étaient jumeaux. Ils avaient le même sang, les mêmes parents et deux caractères que tout opposait. Tyler c’était toujours mieux entendu avec la petite dernière de la famille, Beth. Elle avait beau avoir 10 ans de moins que lui, il avait toujours ressentit le besoin de la protéger, d’être prêt d’elle. Summer s’entendait à merveille avec la petite aussi, toute la famille l’aimait et c’était réciproque. Malheureusement, il y a trois ans, un terrible accident de produit. Beth partait faire un voyage en France avec son école. Elle devait d’abord prendre le train puis l’avion mais, elle ne vit jamais la couleur des ailes de celui-ci car, le lendemain de son départ, on annonçait à la radio que son train avait été retrouvé en flamme au fin fond de l’océan. Aucuns survivants. Se fut le drame pour la famille Pierce, tous les liens qui reposaient sur ses épaules venaient de disparaitre. Ce fut très dur pour tous si bien que la famille déménagea pour Palm Springs en pensant que tout aller s’arranger. Summer avait perdu sa joie de vivre, elle n’était plus cette petite peste sans cœur. Tout avait changeait chez elle et elle passait ses journées allongée dans sa chambre, dans le noir obscur. De son côté, Tyler avait du mal à se faire à cette absence également mais il savait aussi que sa petite sœur aurait voulu le voir rire, le voir heureux. Le premier jour dans leur nouvelle maison fut le jour où Tyler décida de faire le premier pas vers sa sœur. Il toqua alors à la porte de la chambre avant de venir s’asseoir au pied du lit où Summer était allongée sous ses draps. « Tu crois qu’elle nous en veut ? » Elle n’avait rien précisé mais elle savait très bien que son frère savait de quoi elle parlait. Elle pensait que Beth lui en voulait de s’être autant disputer avec lui, elle se disait qu’elle ne l’avait peut-être jamais aimer, que tout ça était faux. « Bien sur que non. Elle t’aimait et elle t’aimera pour toujours. » Summer en avait marre d’être forte, elle craqua et fondit en larmes en essayant de s’excuser auprès de Tyler malgré les larmes qui roulaient en masse sur ses joues. « Je… Je suis d..désolé ! Pour tout…! » Tyler la prit dans ses bras tout en essayant de la calmer. Il n’avait jamais eu de moment comme celui qu’ils étaient en train de vivre, ça avait toujours été chacun pour soit. Il ne put retenir quelques larmes à son tour et se ne fut que le début d’une nouvelle histoire. Tyler était beaucoup plus protecteur et compréhensif avec Summer. Summer était plus à l’écoute et essayait de faire de nombreux changements pour avoir une bonne entente avec son frère jumeau. « Ty’! On se fait un ciné ce soir ? » Elle déboula dans la chambre de son frère le sourire aux lèvres. « Euh.. J’ai des projets ce soir mais demain si tu veux. » Il était devant son miroir en train de se préparer. « Mais t’es tout beau dit donc ! Tu vas où comme ça ? » Elle entra dans sa chambre et n’eut qu’un chuchotement en guise de réponse. « Putain ! Fichu cravate ! » Summer se mit à rire en voyant son frère se battre avec sa cravate. Il était tellement rare qu’il en porte. Elle vint alors se placer devant lui. « Attend, laisse moi t’aider. Ça doit être super important pour que tu portes ce truc. » En un rien de temps, Summer avait finit et Tyler laissa échapper un sourire. « Tu te débrouilles mieux que moi, merci frangine. Pour tout te dire, je rejoins quelqu’un au bar ce soir mais ça reste entre nous. » C’était tellement plus simple de s’entendre. Pourvu que ça dur.





AUDRYNA R. SPENCER



(M) PETTYFER; My twins, my blood, my life LOOKUP

♦ Ton lien avec cette personne.


Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
 

(M) PETTYFER; My twins, my blood, my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: SCENARIOS :: Ils sont là juste pour vous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit