Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ It will be so cool! Ketty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: ▬ It will be so cool! Ketty    ▬ It will be so cool! Ketty  EmptyLun 20 Déc - 13:40


COOPER Ketty Emilyne







♦ Salut moi c'est Cooper, Ketty Emilyne. J'ai vu le jour il y a 19 ans au beau milieu des kangourous euh... je veux dire Miami et je suis d'origine Américaines. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espèce mais en fait, j'étudie La danse moderne. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que j'avais besoin de prendre l'air, de me détacher des mes parents et aujourd'hui je m'y sens comme chez moi. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont I THINK IT'S MURDERS.

.



MON HISTOIRE RIEN QU'A MOI !


Moi? C'est Ketty. Je suis née le 25 Septembre 1991 à Miami, dans une petite banlieue tranquille. J'ai une sœur jumelle avec qui on a des hauts et bas. Un peu comme les frères et sœurs en général.Ma vie un peu plus en détaiL? Je suis née en pleine nuit, à 2 heures du matin • J'ai 10 minutes d'avance sur ma sœur • Mes parents sont pas les plus riches, ni les plus pauvres • J'ai jamais manqué de rien • Je suis plutôt douée à l'école • Je suis l'opposé de ma sœur • J'aime faire la fête et finir bourrée • Je suis souvent en retard • J'ai horreur des courgettes • Je suis allergique à l'arachide • On me voit jamais couchée avant 3 heures du matin et jamais levée avant 10 heures • Je fume trop • Je fais de la danse depuis toute petite • J'aime bien prendre les gens en photo, ainsi que les animaux • Je tiens mon côté artiste de ma mère • Mon père est parti quand j'avais 3 ans • Je suis très proche de ma tante • Je suis indépendante • J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire • Je suis autoritaire • Je suis une éternelle romantique • J'aime lire des livres cucul la praline • Je suis jamais contente • J'aime pas qu'on se fiche de moi • Les gens pensent toujours que je suis un ange quand ils me voient • J'ai commencé à fumer à 15 ans • J'ai une double personnalité • J'ai une très grosse carapace • Je suis trop sensible • J'aime m'amuser • J'aime qu'on s'occupe de moi • Quand je suis pas bien, je m'enferme dans ma chambre, ferme les volets et pleur en écoutant de la musique • Je pleure devant les dessins animés • Je suis tout le temps fourrée devant un écran • Je suis accro à mon GSM • Je suis toujours connectée sur Facebook • J'ai une tête enfantine • Je me lisse les cheveux très rarement • J'ai une palette de maquillage digne d'une esthéticienne • J'ai un dressing plein à craquer de fringues • J'aime pas acheter des chaussures • Je trouve que les gens s'arrêtent trop sur les préjugés • On me confond toujours avec ma sœur • Je suis fan de Eminem • Je chante comme une casserole • Je peux pas passer une journée sans danser • Je me trouve trop petite • Je fais jamais de régimes • Je mange trop, mais ne prend pas de poids • Je suis jalouse quand j'aime • Je suis assez égoïste • Je passe une demie heure à choisir comment je vais m'habiller chaque matin • Il y a des jours où je me peigne pas • Le Dimanche je reste en pyjama • Mes parents sont hyper catholiques • Ma mère est styliste et journaliste à ses heures perdues • Mon beau père est journaliste • Je suis assez complice avec le nouveau mari de ma mère • Je déteste le golf • Je supporte une équipe Anglaise au foot (Arsenal) • J'adore regarder et faire du sport • Je vais voir les match qui se jouent sur le terrain le week end • J'adore voyager • Dès que je m'ennuie je vais à la plage • Je déteste la pluie • Je pars tous les hivers au ski • J'adore faire des batailles de boules de neige endiablées avec ma famille • Je suis très fusionnelle avec ma mère • Je lui téléphone tous les jours • Je nage jamais quand je vais à la mer • Je suis gaga des animaux • J'ai un lapin nain blanc et noir que je chéri plus que tout • J'ai horreur qu'on me pose des questions le matin, et même aux autres moments de la journée • Quand je suis de mauvaise humeur, vaut mieux pas me parler • Si on me réveille, je peux être très méchante • Je suis somnambule • Je dors avec nounours blanc avec un nœud lavande autour du cou • Je dépense sans compter • Quand je fais des cadeaux, c'est pas de la merde • Je suis vulgaire • « Merde» est mon mot préféré •



UN PEU PLUS SUR TOI



▬ It will be so cool! Ketty  146697SeGoIc

Ton pseudo : xPlouf
Ton prénom : Manon
Ton âge : 15
Scénario [] OR Inventé [X]
Comment as-tu connu le forum ? Haryale
Qui est la bouille d'ange qui te représente ? Selena Gomez
Comment trouves-tu le forum ? Joli
Le crédit de la bannière : BLINI♦SOUL
Celui de l'icon : xPlouf



Dernière édition par Ketty E. Cooper le Lun 20 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: ▬ It will be so cool! Ketty    ▬ It will be so cool! Ketty  EmptyLun 20 Déc - 14:00

Bienvenue à mon tout premier membre ▬ It will be so cool! Ketty  371116
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: ▬ It will be so cool! Ketty    ▬ It will be so cool! Ketty  EmptyLun 20 Déc - 14:37

Et merci (:
Fini :D
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: ▬ It will be so cool! Ketty    ▬ It will be so cool! Ketty  EmptyLun 20 Déc - 14:42

Je te valide tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: ▬ It will be so cool! Ketty    ▬ It will be so cool! Ketty  EmptyLun 20 Déc - 16:04

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▬ It will be so cool! Ketty    ▬ It will be so cool! Ketty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ It will be so cool! Ketty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: YOUR PAPERS PLEASE :: Bienvenue chez les fous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit