Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ It will be so cool! Ketty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: ▬ It will be so cool! Ketty    ▬ It will be so cool! Ketty  EmptyLun 20 Déc - 13:40


COOPER Ketty Emilyne







♦ Salut moi c'est Cooper, Ketty Emilyne. J'ai vu le jour il y a 19 ans au beau milieu des kangourous euh... je veux dire Miami et je suis d'origine Américaines. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espèce mais en fait, j'étudie La danse moderne. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que j'avais besoin de prendre l'air, de me détacher des mes parents et aujourd'hui je m'y sens comme chez moi. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont I THINK IT'S MURDERS.

.



MON HISTOIRE RIEN QU'A MOI !