Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lullaby || Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Lullaby || Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais..   Lullaby || Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.. EmptyLun 20 Déc - 18:00


PAXTON; TEMPÉRANCE LULLABY-DEWAÄN







♦ Salut moi c'est PAXTON, LULLABY PAXTON. J'ai vu le jour il y a vingt ans au beau milieu des kangourous euh... je veux dire à Glasgow en Ecosse et je suis d'origine écossaise et américaine. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espèce mais en fait, je suis serveuse dans un restaurant . Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que je voulais vivre mon rêve et aujourd'hui je m'y sens COMME CHEZ MOI. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont I think it's suicides.

♦ Hum pourquoi je pense que tout ça ce n’est que des suicides, vous me voyez croire à ces histoires de vampires franchement c’est d’un ridicule. Bon c’est vrai dire que tout ça c’est des suicides ça fait gros, et que tout le monde a envie d’en finir est encore plus loufoque. Mais je réfute aussi l’idée des meurtres, qui serait assez courageux pour tuer tous ces gens. L’hypothèse du suicide tient la route, après tout vous êtes libre de penser à ce que vous voulez. Je ne reste pas insensible à tout ça car une amie s’est suicidé, pourtant elle avait l’air si joyeuse avant de faire cet acte.




UN PEU PLUS SUR TOI



Lullaby || Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.. Mila-Kunis-mila-kunis-13336364-100-100

Ton pseudo : Pandabear
Ton prénom : Melina
Ton âge : Eh oh on t'as jamais dit qu'il faut jamais demander l'âge d'une fille XD 19 ans
Code du règlement : Lullaby est tellement forte que je la valide ^^
Scénario [] OR Inventé [X]
Comment as-tu connu le forum ? Par Summer
Qui est la bouille d'ange qui te représente ? Mila Hot Kunis
Comment trouves-tu le forum ? super beau
Le crédit de la bannière : Morphine
Celui de l'icon : fanpop



Dernière édition par T. Lullaby-Dewaän Paxton le Lun 20 Déc - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais..   Lullaby || Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.. EmptyLun 20 Déc - 18:01


MON HISTOIRE RIEN QU'A MOI !


Lullaby || Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.. Ix8qq8
By Puckessa