Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audryna R. Spencer



Audryna R. SpencerMessages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done.   AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. EmptyLun 20 Déc - 23:44


SPENCER; AUDRYNA ROSE







♦ Salut moi c'est SPENCER, AUDRYNA ROSE SPENCER. J'ai vu le jour il y a 20 ANS au beau milieu des kangourous euh... je veux dire à LOS-ANGELES et je suis d'origine FRANÇAISE. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espèce mais en fait, j'étudie le journalisme. Je suis venue m'installer à Palm Springs parce que MES PARENTS Y ONT DÉMÉNAGES IL Y A CINQ ANS et aujourd'hui je m'y sens COMME CHEZ MOI. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont SUICIDES.

♦ expliqué dans l'histoire..



UN PEU PLUS SUR TOI



AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. ER5

Ton pseudo : millie
Ton prénom : mélodie
Ton âge : 19 ans
Code du règlement : OK PAR SUMMER
Scénario [♣] OR Inventé []
Comment as-tu connu le forum ? sur PRD
Qui est la bouille d'ange qui te représente ? Candice Accola
Comment trouves-tu le forum ? Le forum a l'air super (aa) & le contexte est original 3
Le crédit de la bannière : Tumblr
Celui de l'icon : Lemon.Incest



Dernière édition par Audryna R. Spencer le Mar 21 Déc - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audryna R. Spencer



Audryna R. SpencerMessages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done.   AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. EmptyLun 20 Déc - 23:45


MON HISTOIRE RIEN QU'A MOI !


« Merde Blondie il faut vraiment que t’arrêtes hein. »& voilà un jeune brun d’à peine trois ans de plus que moi qui débarquais dans ma chambre alors que je venais tout juste de fermer la porte quelques secondes plus tôt. « Mais de quoi tu parles encore ? » Question absolument stupide vu que je savais très bien de quoi il voulait parler mais j’avais toujours cette habitude de le faire marcher et en grandissant, cette sale habitude est restée si bien que dès que j’en avait l’occasion je m’amusais à le faire marcher autant que possible rien que pour le plaisir de le voir s’énerver et puis il me le rendait bien ne vous en faite pas pour lui. « Je ne sais pas moi, je parle de la fille que j’ai mis dehors et que j’ai retrouvé en train de prendre son petit-déjeuner dans la cuisine. Dis-moi tu te moques de moi ou bien ? » J’avais très envie de lui dire oui que je me moquais de lui et que je ne connaissais pas plus que ça c’est fille mais bon ça me faisait rire donc je m’en donnais à cœur joie. Pour la petite histoire on ne peut pas vraiment dire que mon frère soit un modèle de vertu et de fidélité, d’ailleurs je me demande s’il a déjà eu une vraie histoire sérieuse, mais j’en doute fortement vu le nombre de conquêtes qu’il a. Et donc moi pour m’amuser dès que j’en trouvais une un peu trop conne, le hasard voulant que je me lève toujours avant mon grand frère adoré, et bien je m’amusais avec et ça avait le don d’exaspérer Jeremiah qui voulait juste d’une histoire d’une nuit avec chacune d’entre elles. C’est comme ça que j’ai réussis à faire croire à plusieurs d’entre elles que Jeremiah m’avait confié qu’il les trouvait unique et qu’elles étaient peut-être LA bonne, résultat elles le collaient. Je racontais à certaines qu’on allait devenir grandes amies et passait une bonne partie de la journée avec elle pendant que mon frère était là bien sûre et bien que je n’avais aucune envie de leur parler l’expression sur le visage de Jeremiah valait vraiment de détour. « T’allais pas la mettre dehors comme ça quand même ? Et puis elle avait faim c’est elle qui me l’a dit. » Et oui la jeune femme de ce matin avait eu droit à un repas offert par la maison à condition qu’elle reste jusqu’au réveil de mon frère et une fois qu’il la découvert encore là, il s’est fait une joie de la mettre dehors sans chercher à comprendre quoique ce soit avant de se concentrer à nouveau sur ma petite personne qui ne demandait rien à personne. « Dis-moi Blondie depuis quand t’écoutes ce qu’on te dit toi ? » Hum depuis jamais sans doute mais j’allais pas lui dire ça, il allait trop être content et un sourire d’ange plus tard, je lui claquais la porte de ma chambre au nez. Ma relation avec Jeremiah a toujours été comme ça depuis notre plus tendre enfance il faut le dire. A l’époque où je suis née il avait déjà trois ans et savait déjà beaucoup de chose comme il aime me le rappeler. Je suis née et j’ai vécue une bonne partie de ma vie à Beverly Hills une banlieue chic de Los-Angeles. Oui vous l’aurez compris, je viens d’une famille assez riche voir même très serait le mot le plus exacte mais je ne suis pas imbue de moi-même non plus rassurez-vous. Comme je le disais je viens d’une famille riche et j’ai aussi connue le cliché de la nounou présente et des parents absents parce que lorsque j’ai eu un an mes parents ont repris le chemin du travail et moi celui des bras de la nourrice et je me suis rapprochée de mon frère et c’est dès notre enfance qu’on a eu une relation très complice et fusionnelle. Il est sans doute la personne qui me connait le mieux au monde et moi c’est pareille avec lui. C’est tellement le cas qu’on passe notre temps à nous embêter tout le temps ce qui a le don d’emmerder énormément nos proches qui ne comprennent pas toujours mais du moment où lui et moi on se comprend c’est le plus important. « Bon moi je vais en cours. » J’avais mon sac sur moi, clé de voiture en main et j’étais prête à partir. « Cette fois évites de te retrouver au poste, je viendrais pas te chercher. » Ah oui cette histoire qu’il allait me sortir tout le temps juste parce que des parents pas très content de me voir les interviewer pour le cadre de mes cours de journalisme avaient appelés la police. « Mais ce n’était pas de ma faute non plus. » Un soupir de la part de Jeremiah avant qu’il ne vienne se poser devant moi. « Ecoutes –moi bien Blondie, tu es juste étudiante en journalisme et pas flic ou journaliste ou agent du FBI alors laisse leur faire leur travail tranquillement d’accord. Et fais attention à toi. » Hochement de tête, sur le coup il avait pas si tord que ça mais je me posais trop de question en même temps. Trop de mort dans notre ville, pourquoi ici d’ailleurs...C’est pas de ma faute mais j’avais toujours été curieuse et depuis que notre prof nous avait donné d’écrire un article sur les évènements récent en ville je m’étais mise aussi à creuser pour essayer de comprendre bien que je m’étais dis que ça ne devait qu’être qu’une vague de suicide parce que sérieusement un serial killer ici, je ne pense pas, en tout cas il serait bien con de venir tuer des gens chez nous quand à l’idée que ça ai pu être des vampires, faut pas abuser de twilight non plus. Les monstres sanguinaires c’est de la fiction et pas la réalité, donc l’idée des suicides est la plus plausible non ?

AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. Tumblr_ldng2j6HTG1qb1u9to1_500

« Hey, honey que se passe-t-il ? » Je jetais un coup d’œil à Emrys qui me regardais ahuri devant la quantité de larmes que je pouvais verser et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il était assez drôle à voir et ça aurait pu me faire rire si on était pas dans la situation présente alors je soupirais juste. « ri…ri….rien… Il se passe riiiiien… » Gros mensonge mais j’avais pas le courage de lui dire la vérité parce que je savais qu’il allait mettre son point dans la figure de la personne qui m’avait fait pleurer et bien que la personne le mérite c’est pas vraiment une raison non plus hein. « Il ne se passe rien et tu es en train de tremper mon t-shirt ? Allez raconte moi tout… » C’est qu’il me connaissait bien mon meilleur ami vu que je n’arrivais même pas à le rouler. Un coup sur son épaule pour me venger du « tu es en train de tremper mon t-shirt ». C’est vrai que je ne suis pas le genre de fille qui passe son temps à pleurer pour rien à cause de tout, pas que je suis une jeune femme insensible mais je n’aime pas pleurer sans bonne raison avant et là j’en avais une bonne. « Tyler…. Soirée… Fille… Baiser… Je le déteste. »Et c’était parti pour une nouvelle crise de larme. Y avait que cet abruti de frère de ma meilleur ami qui pouvait me mettre comme ça et oui je le détestais là. Enfin non je l’aimais mais non je le détestais, enfin je me comprends toute seule. « Heu… Honey je ne sais pas encore lire dans les lignes tu sais explique moi, parce que tout ce que j’ai compris c’est qu’il s’agissait de Tyler. » Ouais bon j’avais pas été très explicite. « Y a que Tyler est un gros con ! On était à une fête avec Summer et il y était aussi et lui il a rien trouvé de mieux que d’embrasser une fille devant moi sans savoir que je le regardais. Je le hais ! » Enfin techniquement je le haïssais pas du tout je l’aimais trop pour ça mais il était quand même gonflé et dire qu’on avait déjà cassé une fois avant de décider de réessayer et lui il embrassait une pétasse blonde. Et c’était parti pour des heures de réconfort de la part de mon meilleur ami adoré que j’avais rencontré en arrivant ici il y a cinq ans de ça. Il avait trois ans de plus et était en cours avec mon frère et c’est comme ça que passant le plus clair de mon temps avec eux avant l’arrivée de Summer et bien j’ai fais ami-ami avec Emrys et cinq ans plus tard il était mon meilleur ami à moi toujours là pour me remonter le moral dès que ça n’allait pas et m’aider à monter mes plans pour emmerder Jeremiah. Il avait même réussit à me faire sourire et à me faire reprendre du poil de la bête cet après-midi là. Jusqu’à ce que nos visages ne se rapprochent et qu’on finisse par s’embrasser avec que je ne mette fin au baiser. « Non je… on peut pas…T’es mon meilleur ami… Et Tyler » Cet abruti même m’ayant fait pleurer j’y pensais encore et de toute façon embrasser Emrys étais une mauvaise idée. « Hey honey c’est moi qui m’excuse je sais pas ce qu’il m’a prit. » Hochement de tête de ma part, on mais sérieusement c’était quoi ce truc ? On n’allait pas non plus faire le remix de séries américaines non plus. « Je… je dois y aller. » Ouais j’sais la fuite n’est pas vraiment une solution mais là, j’avais pas le courage d’assumer le baiser. « Tu peux rester si tu veux personne ne te chasse. » Non, je me chasse toute seule, enfin bref vite une excuse. « Je sais mais j’dois passer chez Summer avant d’aller rentrer voir Jeremiah. » Cette fois-ci c’était à son tour de secouer la tête et au mien de filer pour oublier cette scène. « Babe, il faut qu’on en parle à Summer… » Il me regardait en soupirant avant se s’asseoir en tailleur sur mon lit et que je ne vienne me poser à côté de lui. « Blondie, on a déjà eu cette conversation, on va attendre un peu et lorsqu’il le faudra on mettra ma sœur au courant… » Je ne saos pas pourquoi il voulait attendre avant d’en parler à Summer mais il devait avoir sans doute raison. Et oui comme on dit « jamais deux s’en trois » et ça devait être vrai pour Tyler et moi puisqu’on ressortait encore ensemble pour la troisième fois en espérant que cette fois-ci soit la bonne hein, c'est-à-dire sans prise de tête pour rien, tromperie à tout va et tout le tralala. Et bien que ça ne faisait que quelques semaines tout allait pour le mieux entre lui er moi et c’est le plus important en ce moment bien que j’aurais aimer en parler avec ma meilleure amie. « Oui mais je le sens pas ce truc lorsqu’elle l’apprendra elle nous tuera sans compter depuis combien de temps je l’a fait marcher avec des histoires qui ne tiennent même pas vraiment la route. » Chose tout à fait vrai, je n’avais pas pour habitude de mentir à summer mais depuis deux semaines je le faisais, bien que j’avais quand même besoin de savoir son avis sur ma relation avec Tyler sans compter qu’elle commençait à se poser des questions. Il ne faudrait donc être discret pendant quelques temps et une chance que je fasse des cours de journalisme, je pouvais donc mettre sur le dos de mes études le soir où je ne pouvais pas la voir étant avec son frère, bien que je savais pertinemment bien qu’elle le saurait un jour et pour l’instant juste mon frère et Emrys étaient au courant, nous ayant trouvé un soir à la maison. Une situation bien compliquée en somme.


Dernière édition par Audryna R. Spencer le Mar 21 Déc - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done.   AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. EmptyMar 21 Déc - 0:06

Encore bienvenue AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. 639923 AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. 57352 AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. 85157 AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. 287892
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Audryna R. Spencer



Audryna R. SpencerMessages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done.   AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. EmptyMar 21 Déc - 0:06

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done.   AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. EmptyMar 21 Déc - 0:07

Welcooome :D
Have fun here! (:
Revenir en haut Aller en bas
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done.   AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. EmptyMar 21 Déc - 1:13

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Audryna R. Spencer



Audryna R. SpencerMessages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done.   AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. EmptyMar 21 Déc - 1:35

    Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Audryna R. Spencer



Audryna R. SpencerMessages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done.   AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. EmptyMar 21 Déc - 19:13

Sorry du DP.
J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done.   AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. EmptyMar 21 Déc - 20:04

Je valide bien entend, j'adore ta fiche tout est parfait AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. 683922
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Audryna R. Spencer



Audryna R. SpencerMessages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done.   AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. EmptyMar 21 Déc - 23:35

    Han merci AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. 683922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done.   AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUDRY' ♣So take a look at that mirror and remind yourself to be happy because you deserve to be. done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: YOUR PAPERS PLEASE :: Bienvenue chez les fous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit