Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ PRESENTATION OF MAËLLYS AMANDA WILLIAMS ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëllys A. Williams



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: ♣ PRESENTATION OF MAËLLYS AMANDA WILLIAMS ♣   ♣ PRESENTATION OF MAËLLYS AMANDA WILLIAMS ♣ EmptyMar 21 Déc - 0:02


Williams Maëllys Amanda







♦ Salut moi c'est Williams, Maëllys Amanda Williams. J'ai vu le jour il y a dix ans au beau milieu des kangourous euh... je veux dire pas très loin de Santa Monica, en Californie et je suis d'origine américaine. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espèce mais en fait, j'étudie au collège. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que mes parents l'ont décidés et aujourd'hui je m'y sens comme chez moi. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont .. no opinion.

♦ Vous savez, je n'ai que dix ans, et même si j'ai sauter une classe, que j'ai un quotien intellectuel supérieur à la normale, je suis beaucoup trop jeune, comme me disait souvent mon père, pour avoir une vraie opinion sur ce sujet, même si au fond, j'ai quand même ma petite idée..



MON HISTOIRE RIEN QU'A MOI !


Bonjour tout le monde. On m'a toujours appellé Maëllys, donc je pense que cela doit être mon prénom. Cela ferra le 23 février onze années que je vis dans ce monde, et bientôt onze années que je dois être sâge à l'école, ne pas avoir de notes en dessous de la moyenne, apprendre par coeur toutes mes leçons, dix années que je ne peux profiter de ma vie comme je voudrais le faire. Je ne suis pas fille unique, j'ai un frère, Matt, Matt Williams, ce grand frère, c'est le meilleur frère du monde. Je suis, comme pense la plupart des gens, un vrai petit ange. Soyons plus précis, et entrons dans ma vie. Malgré que je sois la première de ma classe, je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis. Je suis très difficile, aller en ville avec moi ? il fait être patient(e), je met surement plus d'une demi-heure dans un seul magins, mais aussi pour tout ce qui conserne la cuisine, je deteste les fruits de mer, la viande, et les oeufs, je suis en quelques sortes végétarienne. Depuis mon plus jeune âge, je rêve d'être mannequin, ce que j'aimerai par dessus tout, c'est être en première page de couverture d'un grand magazine de mode, porter des robes des plus grand couturier.. Oui, je suis quelque peu rêveuse. Je veux toujours tout savoir, être au courant de tout, je veux toujours tout avoir. Quand je fais des bêtises, je veux les réparer seule, comme une grande fille, sauf qu'en faite, bah je n'y suis pas. Je suis très caprisieuse. Je rigole toujours pour un rien, et je parle tout le temp, vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept, je ne m'arrête jamais, on me le reproche très très très souvent. Je veux tout le temps précipité les choses



UN PEU PLUS SUR TOI



♣ PRESENTATION OF MAËLLYS AMANDA WILLIAMS ♣ ER5

Ton pseudo :
Ton prénom :
Ton âge :
Code du règlement :
Scénario [] OR Inventé []
Comment as-tu connu le forum ?
Qui est la bouille d'ange qui te représente ?
Comment trouves-tu le forum ?
Le crédit de la bannière : Inconnu
Celui de l'icon : Lemon.Incest


Revenir en haut Aller en bas
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: ♣ PRESENTATION OF MAËLLYS AMANDA WILLIAMS ♣   ♣ PRESENTATION OF MAËLLYS AMANDA WILLIAMS ♣ EmptyMar 21 Déc - 0:04

Bienvenue :D
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas (:
Et bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: ♣ PRESENTATION OF MAËLLYS AMANDA WILLIAMS ♣   ♣ PRESENTATION OF MAËLLYS AMANDA WILLIAMS ♣ EmptyMar 21 Déc - 1:15

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Williams



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: ♣ PRESENTATION OF MAËLLYS AMANDA WILLIAMS ♣   ♣ PRESENTATION OF MAËLLYS AMANDA WILLIAMS ♣ EmptyMar 21 Déc - 2:36

Merci tout le monde, (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♣ PRESENTATION OF MAËLLYS AMANDA WILLIAMS ♣   ♣ PRESENTATION OF MAËLLYS AMANDA WILLIAMS ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ PRESENTATION OF MAËLLYS AMANDA WILLIAMS ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: YOUR PAPERS PLEASE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit