Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WESLEY ♣ always there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audryna R. Spencer



Audryna R. SpencerMessages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: WESLEY ♣ always there for you   WESLEY  ♣ always there for you EmptyMar 21 Déc - 23:38


OWSLEY; EMRYS P²







♦ Salut moi c'est OWSLEY, EMRYS P² OWSLEY. J'ai vu le jour il y a 23 ANS au beau milieu des kangourous euh... je veux dire PALM SPRINGS et je suis d'origine AMERICAINE. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espace mais en fait, je suis PROFESSION ou/et j'étudie LES ÉTUDES. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que J 'Y AI TOUJOURS VÉCU et aujourd'hui je m'y sens COMME CHEZ MOI. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont GROUPE.

♦ L'histoire d'Emrys est complètement libre pour la simple raison que je n'aime pas en imposer une. Tout ce que je veux c'est qu'il soit né ici et y est toujours vécu. Quand à sa relation avec Audryna, il la rencontrer il y a cinq ans lorsqu'elle est venu s'installer ici avec son grand frère. D'ailleurs il a d'abord connu le grand frère avant de connaître la petite soeur et aujourd'hui il est le meilleur ami des deux et est toujours fourré chez eux, à croire que c'est sa deuxième maison.


Lien avec AUDRYNA R.; SPENCER



WESLEY  ♣ always there for you Sanstitre11copie