Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WESLEY ♣ always there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audryna R. Spencer



Audryna R. SpencerMessages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: WESLEY ♣ always there for you   WESLEY  ♣ always there for you EmptyMar 21 Déc - 23:38


OWSLEY; EMRYS P²







♦ Salut moi c'est OWSLEY, EMRYS P² OWSLEY. J'ai vu le jour il y a 23 ANS au beau milieu des kangourous euh... je veux dire PALM SPRINGS et je suis d'origine AMERICAINE. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espace mais en fait, je suis PROFESSION ou/et j'étudie LES ÉTUDES. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que J 'Y AI TOUJOURS VÉCU et aujourd'hui je m'y sens COMME CHEZ MOI. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont GROUPE.

♦ L'histoire d'Emrys est complètement libre pour la simple raison que je n'aime pas en imposer une. Tout ce que je veux c'est qu'il soit né ici et y est toujours vécu. Quand à sa relation avec Audryna, il la rencontrer il y a cinq ans lorsqu'elle est venu s'installer ici avec son grand frère. D'ailleurs il a d'abord connu le grand frère avant de connaître la petite soeur et aujourd'hui il est le meilleur ami des deux et est toujours fourré chez eux, à croire que c'est sa deuxième maison.


Lien avec AUDRYNA R.; SPENCER



WESLEY  ♣ always there for you Sanstitre11copie

« Hey, honey que se passe-t-il ? » Je jetais un coup d’œil à Emrys qui me regardais ahuri devant la quantité de larmes que je pouvais verser et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il était assez drôle à voir et ça aurait pu me faire rire si on était pas dans la situation présente alors je soupirais juste. « ri…ri….rien… Il se passe riiiiien… » Gros mensonge mais j’avais pas le courage de lui dire la vérité parce que je savais qu’il allait mettre son point dans la figure de la personne qui m’avait fait pleurer et bien que la personne le mérite c’est pas vraiment une raison non plus hein. « Il ne se passe rien et tu es en train de tremper mon t-shirt ? Allez raconte moi tout… » C’est qu’il me connaissait bien mon meilleur ami vu que je n’arrivais même pas à le rouler. Un coup sur son épaule pour me venger du « tu es en train de tremper mon t-shirt ». C’est vrai que je ne suis pas le genre de fille qui passe son temps à pleurer pour rien à cause de tout, pas que je suis une jeune femme insensible mais je n’aime pas pleurer sans bonne raison avant et là j’en avais une bonne. « Tyler…. Soirée… Fille… Baiser… Je le déteste. »Et c’était parti pour une nouvelle crise de larme. Y avait que cet abruti de frère de ma meilleur ami qui pouvait me mettre comme ça et oui je le détestais là. Enfin non je l’aimais mais non je le détestais, enfin je me comprends toute seule. « Heu… Honey je ne sais pas encore lire dans les lignes tu sais explique moi, parce que tout ce que j’ai compris c’est qu’il s’agissait de Tyler. » Ouais bon j’avais pas été très explicite. « Y a que Tyler est un gros con ! On était à une fête avec Summer et il y était aussi et lui il a rien trouvé de mieux que d’embrasser une fille devant moi sans savoir que je le regardais. Je le hais ! » Enfin techniquement je le haïssais pas du tout je l’aimais trop pour ça mais il était quand même gonflé et dire qu’on avait déjà cassé une fois avant de décider de réessayer et lui il embrassait une pétasse blonde. Et c’était parti pour des heures de réconfort de la part de mon meilleur ami adoré que j’avais rencontré en arrivant ici il y a cinq ans de ça. Il avait trois ans de plus et était en cours avec mon frère et c’est comme ça que passant le plus clair de mon temps avec eux avant l’arrivée de Summer et bien j’ai fais ami-ami avec Emrys et cinq ans plus tard il était mon meilleur ami à moi toujours là pour me remonter le moral dès que ça n’allait pas et m’aider à monter mes plans pour emmerder Jeremiah. Il avait même réussit à me faire sourire et à me faire reprendre du poil de la bête cet après-midi là. Jusqu’à ce que nos visages ne se rapprochent et qu’on finisse par s’embrasser avec que je ne mette fin au baiser. « Non je… on peut pas…T’es mon meilleur ami… Et Tyler » Cet abruti même m’ayant fait pleurer j’y pensais encore et de toute façon embrasser Emrys étais une mauvaise idée. « Hey honey c’est moi qui m’excuse je sais pas ce qu’il m’a prit. » Hochement de tête de ma part, on mais sérieusement c’était quoi ce truc ? On n’allait pas non plus faire le remix de séries américaines non plus. « Je… je dois y aller. » Ouais j’sais la fuite n’est pas vraiment une solution mais là, j’avais pas le courage d’assumer le baiser. « Tu peux rester si tu veux personne ne te chasse. » Non, je me chasse toute seule, enfin bref vite une excuse. « Je sais mais j’dois passer chez Summer avant d’aller rentrer voir Jeremiah. » Cette fois-ci c’était à son tour de secouer la tête et au mien de filer pour oublier cette scène.

♣♣♣♣♣♣♣♣

Emrys et Audry sont meilleurs amis depuis cinq ans maintenant et c'est une belle histoire d'amitié puisqu'ils peuvent tous se dire. D'ailleurs ils sont très proches l'un de l'autre, tellement que par moment certains pensent qu'ils sont ensembles ce qui est loin d'être le cas. Il n'y a aucune ambiguïté entre les deux, enfin il n'y avait. Sauf qu'il y a un mois pendant la rupture entre Audryna et Tyler les deux jeunes gens se sont embrassés avant que la jeune blonde ne prennent ses jambes à son cou et s'en aille. Que veux dire ce baiser ? Personne ne peut vous répondre, une chose est sûre bien qu'ils auraient voulus l'oublier chacun des deux l'a encore en mémoire mais une chose est sûre dans la tête de la jeune blonde, elle aime Tyler et elle n'a pas envie de créer un quelconque triangle amoureux. Mais s'il était déjà là?



Dernière édition par Audryna R. Spencer le Mer 22 Déc - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audryna R. Spencer



Audryna R. SpencerMessages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: WESLEY ♣ always there for you   WESLEY  ♣ always there for you EmptyMar 21 Déc - 23:39

SCENARIO TERMINE & LIBRE



    Voilà j'ai fini mon scénario et il est complètement libre. L'avatar de Paul Wesley n'est pas du tout négociable, mais alors absolument pas, c'est cet acteur et personne d'autre. Je le veux et c'est tout et puis c'est Paul quoi, on ne peut pas refuser Paul, donc je ne changerais pas d'avis, désolée. Pour le pseudo, vous pouvez changer le nom et les prénoms, vous pouvez les changer ça ne me dérange pas du tout, je suis pas compliqué vous verrez. A part ça, j'attends de la personne qui prend mon scénario qu'elle se connecte au moins assez régulièrement afin qu'on puisse réellement rp ensembles et pas que ce soit juste pour passer une fois par mois, et qu'elle est un bon moyen en rp, mais je n'impose pas non plus de ligne parce que le plus important n'est pas la quantité mais plutôt la qualité donc le minimum du forum si c'est bien écrit me va parfaitement, mais ne faite pas que 10 lignes non plus, faut qu'on puisse avoir plaisir à rp ensembles. Hum voilà il me semble que j'ai tout dit. Si vous avez une question, sachez que ma boite MP vous est ouverte. =)

    Ce personnage est très important pour moi, parce que c'est Paul quoi et puis voilà. Je suis prête à vénérer toute ma vie la personne qui le prendra. WESLEY  ♣ always there for you 683922 WESLEY  ♣ always there for you 72741
Revenir en haut Aller en bas
 

WESLEY ♣ always there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: SCENARIOS :: Ils sont là juste pour vous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit