Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mason Robert - So Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Mason Robert - So Good   Mason Robert - So Good EmptyMer 22 Déc - 13:24


Roberts; Mason Noah







♦ Salut moi c'est Roberts, Mason Roberts. J'ai vu le jour il y a 21 ans au beau milieu des kangourous euh... je veux dire Palm Springs et je suis d'origine Americaine. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espace mais en fait, je suis Barman ou/et j'étudie Sportive. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que Je suis né ici et je ne suis jamais partit d'ici et aujourd'hui je m'y sens COMME CHEZ MOI. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont No Opinion.




MON HISTOIRE RIEN QU'A MOI !


Je m'appelle Mason Noah Roberts, et je suis né il y a deja 21 ans, ici a Palm Spring. Je n'ai jamais quitter cette ville, c'est ici que se trouve mes amis, ma famille, les filles les plus sexy et Summer. J'ai toujours ete un grand courreur de jupon et il faut bien l'avoué, je suis un beau gosse et les filles ne resiste pas a mon charme je les ai dans mon lit a coup sure avant la fin de la soirée... C'est comme sa, j'aime les filles et les fille m'aime je dois aussi bien avoue que je suis un peu macho mais sans exageration...Je suis totalement different en presence de Summer. Quan dje l'ai rencontrée, sa a fait comme un declic, un coup de foudre, elle etait tellement belle et elle avait l'aire tellement fragile, c'est toujours le cas d'ailleur. On a parler pendant un long moment et elle m'a fat me rendre compte que j'etais un gros con et c'est sure que depuis se jour ou je l'ai rencontre je me suis calmée, mais apres elle est allée chanter et elle a disparue. J'etais plutot desespere, c'etait la premiere fois que je rencontrait quelqu'un comme elle, que je me sentais different grace a une fille et elle est partie. C'etait pendant les vacance j'en ai conclu qu'elle etait juste veni en vacance et qu'elle etait repartie chez elle. Alors ronger par, je ne sais qu'elle sentiments que je n'avais jamais eut avant j'aai essayer de l'oubliée avec d'autre fille mais je n'y arrivais pas. Je suis peut etre macho et courreur de jupon mais sa n'empeche pas que pour moi la famille c'est tres important je m'enttend tres bien avec ma mere bien avec mon pere et ma grand mere est la femme que j'aime le plus au monde enfin une des femmes... elle vit dans une maison tout pres de palm springs et je vais lui rendre visite une fois par semaine, et j'y vais par plaisir pas par obligation. A la fin des vacances, les cours ont repris et ma vie a repris un cour normal sauf qu'apres les cours, je me suis rendu a la plage et j'ai vu Summer. J'ai vite sourris et cette fois je n'allais pas laisser partir. Je suis allée pres d'elle et on a parler... nous voila un peu plusieurs année apres, un peu perdu sur se qu'on est, je dois bien avouer que je l'aime et je sais qu'elle aussi puisqu'elle me l'a dit un jour a la plage ou elle etait bourrée. Elle ne s'en souvient pas et je le garde pour moi mais je retiens mot pour mot les paroles qu'elle m'a dite esperent qu'un jour elle me les redira mais cette fois sobre et qu'elle s'en souviendra le lendemain. En attendant on se fait des scenes de jalousie, j'essaie souvent de la rendre jalouse justement pour essayer de la faire reagir, peut etre me refire ses mots j'essaie de la poussée mais pour le moment rien ne se passe. Peut etre que le temps suffira. En tout cas je l'attendrais aussi longtemps qu'il le faut. Oh oui, j'ai faillit oublie de parler de mon petit frere Logan, il a 20 ans et il me ressemble un peu, c'est un beau gosse aussi quoi. Je suis content parce qu'on s'enttend plutot bien, on est tres proche, on se dit tout et je sais que je peux avoir confiance en lui. On est pas comme les autres freres et soeur qui se disputent parfois pour un rien on se dispute tres rarement et se n'est jamais pour un rien, il faut une bonne raison j'ai aussi une demi petite soeur que j'aime enormement, par contre elle et Logan ne s'enttendent pas du tout malheureusement enfin bref j'aime beaucoup ma soeur, elle a 20, comme Logan mais sa ne change rien. Pour moi, elle est comme une vrai soeur et je l'a prtoege et lui parle comme si elle l'etais !



UN PEU PLUS SUR TOI



Mason Robert - So Good 13918691

Ton pseudo :xDiammond
Ton prénom :Valerie
Ton âge :16
Code du règlement : OK PAR SUMMER
Scénario [X] OR Inventé []
Comment as-tu connu le forum ?by my best friend(Texas)
Qui est la bouille d'ange qui te représente ?Mark Salling ♥♥
Comment trouves-tu le forum ?GENIAL !!!
Le crédit de la bannière : BB Back'
Celui de l'icon : Alena-)t



Dernière édition par Mason N. Roberts le Mer 22 Déc - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Mason Robert - So Good   Mason Robert - So Good EmptyMer 22 Déc - 13:28

    Welcome, bonne chance pour ta fiche ! Si tu as le moindre problème le staff est là pour t'aider !
    C'est Summer qui sera contente
Revenir en haut Aller en bas
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: Mason Robert - So Good   Mason Robert - So Good EmptyMer 22 Déc - 13:30

Hey, bienvenue :D
Bonne chance pour ta fiche!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Mason Robert - So Good   Mason Robert - So Good EmptyMer 22 Déc - 13:33

Merci a vous deux ♥

je finirais ma presentation se soir la je dois partir.. --' =(
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Mason Robert - So Good   Mason Robert - So Good EmptyMer 22 Déc - 14:26

OHMYGODNESS!!!! Merci d'avoir prit mon scéna' Mason Robert - So Good 317882 Mason Robert - So Good 57352

Tu m'étonnes que je suis contente Mason Robert - So Good 978926 Si tu as la moindre question comme la si bien dit Lulu' n'hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Mason Robert - So Good   Mason Robert - So Good EmptyMer 22 Déc - 14:52

ton post est super mega genial !! J'adore l'histoire que tu as fait !!
c'est trop cool x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Mason Robert - So Good   Mason Robert - So Good EmptyMer 22 Déc - 15:42

Thanks Mason Robert - So Good 683922

Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Mason Robert - So Good   Mason Robert - So Good EmptyMer 22 Déc - 15:46

merci ♥️

voila j'ai termine Mason Robert - So Good 31703
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Mason Robert - So Good   Mason Robert - So Good EmptyMer 22 Déc - 15:54

Je te valide Mason Robert - So Good 287892
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Mason Robert - So Good   Mason Robert - So Good EmptyMer 22 Déc - 16:00

Merci Mason Robert - So Good 978926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mason Robert - So Good   Mason Robert - So Good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mason Robert - So Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: YOUR PAPERS PLEASE :: Bienvenue chez les fous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit