Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mason Robert - So Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Mason Robert - So Good   Mason Robert - So Good EmptyMer 22 Déc - 13:24


Roberts; Mason Noah







♦ Salut moi c'est Roberts, Mason Roberts. J'ai vu le jour il y a 21 ans au beau milieu des kangourous euh... je veux dire Palm Springs et je suis d'origine Americaine. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espace mais en fait, je suis Barman ou/et j'étudie Sportive. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que Je suis né ici et je ne suis jamais partit d'ici et aujourd'hui je m'y sens COMME CHEZ MOI. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont No Opinion.




MON HISTOIRE RIEN QU'A MOI !