Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Never whithout you... But now, I don't know {feat. Audryna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Never whithout you... But now, I don't know {feat. Audryna}   Never whithout you... But now, I don't know {feat. Audryna} EmptySam 1 Jan - 16:27

Never whithout you... But now, I don't know {feat. Audryna} 2uorv6c

MA MEILLEURE AMIE ME MANQUE !


Belle journée. Je me demande encore pourquoi je le dis, il fait toujours beau à Palm Springs. Je me réveillais un peu en retard ce matin et pour cause, j’avais une soirée quelque peu mouvementée. Je devais assez travailler au bar puis, je pris ma pause. Mason aussi et, on se prit encore la tête jusqu’à ce que le patron nous disent que nous avions notre soirée. Quelle chance ! Je pensais rentrer chez moi et dormir pour me réveiller plus tôt ce matin et profiter un maximum du week-end mais non ! A la place, on passaient la soirée ensemble. Je ne vais pas dire que tout était rose bien au contraire, on eut encore le droit à des disputes, des crises de jalousie etc. mais, nous n’avions jamais passé autant de temps sans nous prendre la tête toutes les deux secondes. C’était bizarre ! Bref, il était onze heures quand je me levais. J’ouvrais mes volets, fis un tour à la salle de bain avant de remarquer qu’aucunes lueurs de lumières passaient en dessous de la porte de ma chambre. Cela voulait dire que rien était ouvert et que par conséquent, Tyler dormait encore. J’allais donc me poser sur le palier de sa chambre pour voir ça et oui ! Il dormait encore. Je soupirais avant de le rejoindre. Je m’allongeais à côté de lui, la tête dans le vide dans j’entendis bouger. « Il est quel heure ? » Décidément, même sans vouloir le réveiller j’y arrivais. Je le regardais en souriant et comme toujours, me mêlais de ce qu’il ne me regardait pas. J’étais comme ça, toujours à vouloir tout savoir, toujours en train de lui pourrir la vie. C’est à ça que sa serait une sœur non ? « Onze heure. Comment elle s’appelle ? » Je n’eus droit pour réponse qu’un oreiller en pleine figure. Je laissais échapper un léger rire en le fixant attendant une autre réponse de sa part. Je ne l’avais pas entendu rentrer hier alors que moi-même était rentrée tard. Ce qui veut dire que, soit il n’est rentré que ce matin soit, vraiment très tard. J’avais toujours droit à un nom même si ce n’était pas un visage mais en ce moment, je n’avais droit qu’à un silence. Je n’aimais pas ça du tout ! « Va te faire foutre Summer je ne te dirais rien ! » Je me levais brusquement et sautais sur le lit alors que lui restait caché sous sa couette. C’est pas possible, comment les gens peuvent être feignent de nos jours ! Je sautais encore et encore, de plus en plus haut pour le faire parler. A force, il en aurait peut-être marre et cracherait le morceau. Oui, l’un de mes défauts est la curiosité, je pense que vous l’avez compris. « S’il te plait frangin ! D’habitude j’ai le droit à un nom… » Il me regarda alors en souriant avant de prononcer des paroles que je n’attendais pas. Pas du tout même. « Si je te le dis, tu vas devoir me dire un nom toi aussi. T’es toute bizarre en ce moment, je sais que ça ne va pas. » Ralala, j’aimais pas quand il avait raison comme ça. C’était rare mais, de temps en temps ça arrivait malheureusement. Je me laissais tomber sur le lit avant de poser les pieds sur le sol. Je le regardais d’abord bizarrement avant de tourner les talons. « Ok ! Ok ! J’arrête ! » Je parie en soufflant avant de me rendre encore un oreiller alors que j’étais sur le pas de la porte. Pourquoi j’ai un frère… Un jumeau en plus… Bref, il fallait que je trouve tout de même quelque chose pour occuper ma journée parce qu’elle n’était pas finit. Direction la salle de bain pour me préparer, j’enfilais une tunique, un leggins et, le tour était joué. Après ça, je me dirigeais vers la cuisine pour prendre quelque chose à grignoter et prit la route pour me rendre dans les petites boutiques de la ville d’à côté. J’adorais trainer dans les magasins sans chercher quelque chose de précis. Bien sur, j’avais tout ce dont j’avais besoin dans ma garde robes mais, je trouvais toujours deux ou trois petites choses sympas. J’achetais un café au passage avant de me retrouvais à arpenter les rues. Je me promenais, mon café à la main et jetais le gobelet dès que j’eus fini. C’est à ce moment que j’aperçus au loin ma meilleure amie Audryna. On ne se voyait plus beaucoup ces temps-ci et pour cause, elle n’était jamais disponible. A croire qu’elle me cachait quelque chose. C’était peut-être le cas mais après tout, elle restait ma meilleure amie. J’allais donc à la rencontre de cette jolie blonde avant d’arriver juste derrière elle. « Alors comme ça, on fait les boutiques toute seule ? » Elle se retourna en faisant un petit bond. J’affichais un grand sourire avant de la prendre dans mes bras et embrassais sa main avant de me décaler. « On ne se voit plus beaucoup ces temps-ci. » Elle ne pouvait me contredire, c’était le cas et elle le savait très bien. J’espérais que cette histoire s’arrange très vite pour qu’on redeviennent comme avant, inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
 

Never whithout you... But now, I don't know {feat. Audryna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: On bouge un peu ? :: Divertissements :: Les petites boutiques c'est chic-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com