Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lea Michel - I Need My Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Lea Michel - I Need My Little Sister   Lea Michel - I Need My Little Sister EmptyMer 26 Jan - 20:24


ROBERTS HOUNA California







♦ Salut moi c'est Robert, Houna Roberts. J'ai vu le jour il y a 19 au beau milieu des kangourous euh... je veux dire Palm Spring et je suis d'origine Americaine. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espace mais en fait, je suis PROFESSION ou/et j'étudie au choix. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que j'ai toujours habité ici et aujourd'hui je m'y sens COMME CHEZ MOI. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont au choix.

♦ L'histoire reste libre veuillez juste respecter ses quelques point:
Elle est née a Palm spring,
Elle n'a jamais quitter la ville,
Elle s'enttend tres bien avec Mason mais moins avec Nathan(plus grand frere),
Elle est tres proche de sa grand mere,
Elle adore chanter
Elle travaille parfois au bar avec Mason pour l'aider
-le reste est au choix


Soeur de Mason Roberts


[color=#E1E978]
Lea Michel - I Need My Little Sister M-l-24e99b3

Maman: Mason mon cheri viens !
Mason s'approche de sa mere avec quelque chose qu'il n'avais jamais vu avant se jour, un bébé...
Mason: Qu'est-ce que c'est?
La mere de Mason rigolais lui ne lachait pas le bebe qu'il trouvait tres beau
Maman: C'est ta petite soeur
Mason Waw elle est belle !!

Et oui, des le premiers regard Mason a tout de suite adore sa soeur bien qu'il n'avait que 3 ans il s'etait promis et a fait la meme promesse a ses parents qu'il serait toujours la pour elle et qu'il l'a protegerais toujours des mechants monsieurs et des mechantes madame comme il disait a l'epoque. Et il tient sa promesse, ses deux la sont tres proche Mason est toujours la pour la proteger, ils sont tres proche, ils se confient l'un a l'autre ils fnt des sorties enssemble meme parfois avec des amis commun se qui est rare quand on est frere et soeur et qu'il y a trois ans d'ecart entre, mais c'est comme sa, mais bien sur il y a toujours les dispute. Ses deux la sont des freres et soeur mes aussi des meilleur ami, protecteur, confident et ennemi pour leurs disputes, et oui, ils ont une relation en quelques sortes fusionnel, mais Mason exige parfois trop de la belle...

Mason: Tu etais ou?
Houna: J'etais chez...
Mason: Je m'en fou tu as vu l'heure et si il t'etait arrivé quelque chose, et si... en et je suis sure que t'etais chez se blerau...
Houna: Deja je ne voix pas de qui tu parles et j'etais chez une amie, et je te rappelle que tu n'es pas mon pere alors laisse moi trnquille!
Mason Je suis sure que tu sais tres bien de qui je parles... Je ne suis peut etre pas ton pere mais se n'est pas pour sa que tu as besoin de me faire des frayeur pareils. Surtout pour un garcon qui ne t'aime pas. Il y en a un il est fou de toiet tu ne fais rien
Houna: Je peux te dire la meme chose pour summer enfin je suppose qu'elle elle ne t'aime pas, si t'es aussi chiant avec elle qu'avec moi... Desolé je...
Mason: T'inquiete c'est moi... Desolé

C'est tres souvent comme sa entre eux deux l'un insulte l'autre, le critique lui fait des reproche et l'autre repond jusqu'a ce qu'un sorte une connerie qui les fassent rirent tout les deux ou un truc qu'il regrete et il s'excuse tout de suite ils se disputent souvent mais pas tres longtemps et apres sa, impossible de les separers, et ils parlents pendant des heures et des heurs ils se conaiscent par coeur, ils sont plus que des freres l'un pour l'autre ils ont un amour envers l'autre indescriptible, mais biensure rien ne depasse les limites ils s'aime plus qu'imaginable mais facon frere et soeur... Ils sont toujours la l'un pour l'autre comme se jour... il devait etre 4h00 du matin

Houna: Mason, Mason reveille toi s'il te plait, reveille toi je t'en suplie
Mason: Houna? Qu'est-ce qui se passe? Qu'elle heure il est? Mais tu pleure?
Houna: C'est Jack, il... il a voulu qu'on enfin qu'on couche enssemble et j'ai aps voulu et il m'a toucher et puis, mais il m'a rien fait, je me sis enfuie mais...
Mason: Quoi? Quel con, il est ou? Je vais le tuer se con put**
Houna: Non non, s'il te plait, j'avais juste... juste besoin d'en parler, tu avais raison c'est un con et la prochaine fois je t'ecouterais, j'aimerais juste... juste...
Mason: t'inquiete j'ai compris, aller vient.

Et oui, meme a 4h00 du matin ils sont disponible l'un pour l'autre et toujours pret a tout pour que l'autre soit bien, de parfait freres et soeurs, Ils se comprennent, Mason a compris qu'il ne devait pas lui dire, "tu vois, je te l'avais dit fallait m'ecouter" ou des choses comme sa, il a tout de suite compris que tout se qu'elle voulait s'etait un bon gros calin qui durent des heures et de ne pas parler de se qu'il s'est passer...




Revenir en haut Aller en bas
 

Lea Michel - I Need My Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: SCENARIOS :: Ils sont là juste pour vous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit