Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMar 21 Déc - 0:37


PAXTON LULLABY-DEWAÄN
TEMPÉRANCE
about LIFE&STUFF ♥

20 ans ♣ Célib' mais amoureuseEcossaise & Américaine ♣ Hétérosexuelle

Vous connaissez les hippies? Non c'est bien dommage, un peu d'histoire ne vous ferra pas de mal. Le mouvement Hippie est un courant de contre culture apparu dans les années 1960 aux Etats-Unis avant de se diffuser dans le reste du monde eh oui même en Australie. Voila ce que je suis une hippie des temps modernes comme j'aime le dire. Ne croyait pas que je rejette toutes les valeurs morales, le mode de vie de ma génération loin de là. Et non je ne me suis pas faite émancipée, j’aime trop ma famille pour partir comme ça sur un simple coup de tête. Je préfère réfléchir au lieu de me lancer à l’aveuglette dans ce que je ne sais pas. Ce qui me plait dans le côté hippie c'est sans aucun doute ce côté à chercher les nouvelles perceptions du monde, j'ai pu développer mon côté artistique dés mon plus jeune âge. Oui je suis une artiste, non ces artistes torturés je suis encore lucide. Et j'ai su aimer mon prochain même s'il ne méritait pas qu'on s'intéresse à lui, j'aime sans que l'on m'aime en retour. On dit souvent que je suis très mature et lunatique, et j'ai toujours eu de bonnes relations avec les gens qui m'entourent. Je suis très sociable et extravertie quand je commence je ne peux plus m'arrêter. Le silence est un mot que j'ai du mal à imprimer dans ma petite tête. Ce qu'on remarque chez moi c'est mon côté indépendante et têtue, je n'aime pas avoir tord. Mes défauts, Mhhhh voyons je suis un peu trop curieuse mais ce n'est pas vraiment un défaut. Mais pour les autres où j'ai fouiné un peu oui, après tout je suis comme je suis. Comme tout le monde ou du moins une partie du monde je suis jalouse et possessive avec les gens que j'aime. Malgré mes airs de hippie, de fille peace&love je suis rancunière je n'oublie jamais le mal qu'on a pu me faire ou à ma famille. Comme dit le proverbe il faut se méfier de l'eau qui dort. Parfois je peux me montrer cynique et oui je suis belle mais y faut me chercher !
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Cap ou pas Cap' . Cette personne [homme ou femme] et moi nous sommes rencontrés à une fête il y a quelques temps, et nous nous sommes directement appréciés. C'est ce soir là que tout à commencé: "Oh je parie que t'es pas cap de faire croire à tout le monde que c'est ton anniversaire, Lu' ". C'était mal me connaitre. Je déteste perdre, et je suis toujours prête à tout. Depuis ce jour, dés qu'une soirée est organisée en ville, nous nous invitons l'un l'autre et perpétuons notre jeu sans fin... free .
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free .
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free .


Dernière édition par T. Lullaby-Dewaän Paxton le Mer 22 Déc - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMar 21 Déc - 0:37

« Un ami m'a demandé : "Qu'est-ce que l'amour ?" Je lui dis : "L'amour est une douceur dont le jus est savoureux et la pâte amère.". »




    — Prénom
    « Petit ami »
    Nom


    « L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.»



« Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes.»




    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    Il s'agit des personnes qui prennent soin de moi. Ma famille, mes protecteurs et ma famille de cœur, ils sont tous réunis ici.

      — Prénoms
      « lien »
      NOM


      Il s'agit des personnes qui prennent soin de moi. Ma famille, mes protecteurs et ma famille de cœur, ils sont tous réunis ici.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    Il s'agit des personnes qui prennent soin de moi. Ma famille, mes protecteurs et ma famille de cœur, ils sont tous réunis ici.

      — Prénoms
      « lien »
      NOM


      Il s'agit des personnes qui prennent soin de moi. Ma famille, mes protecteurs et ma famille de cœur, ils sont tous réunis ici.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    Il s'agit des personnes qui prennent soin de moi. Ma famille, mes protecteurs et ma famille de cœur, ils sont tous réunis ici.

      — Prénoms
      « lien »
      NOM


      Il s'agit des personnes qui prennent soin de moi. Ma famille, mes protecteurs et ma famille de cœur, ils sont tous réunis ici.


"Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés."




    — Ketty E.
    «Friends »
    Cooper


    Ketty hum… La première fois que je l’ai vu c’était là où je travaille. Elle venait assez régulièrement manger au restaurant, de fil en aiguille nous avons commencé à discuter ensemble sans même se poser de questions. De simple inconnue elle devenue une amie. Elle et moi nous nous sommes revues en dehors du restaurant. Se donnant rendez-vous au parc, ou au café du coin pour passer un peu de temps ensemble ou juste pour s’amuser. Au fur et à mesure nous sommes devenues amies, Ketty est quelqu’un de formidable et en aucun cas je voudrais perdre son amitié.

      — Prénoms
      « lien »
      NOM


      Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

      — Prénoms
      « lien »
      NOM


      Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.




Dernière édition par T. Lullaby-Dewaän Paxton le Mer 22 Déc - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMar 21 Déc - 0:38

« L'amitié ? Elle disparaît quand celui qui est aimé tombe dans le malheur, ou quand celui qui aime devient puissant. »




    — Summer C.
    « BFF »
    Pierce


    J’ai rencontré Summer où je travaille, en réalité elle travaille comme chanteuse au bar et moi en tant que serveuse. Pendant une de nos pauses communes, je suis allée la voir pour la complimenter et avouer ma jalousie sur sa voix. Eh oui je chantais occasionnellement sous ma douche, mais je n’avais pas une voix aussi magnifique que la sienne. Ce qui nous a fait beaucoup rire, nous avons enchaîné sur la musique, nos vies. Plus on se parlait plus on se trouvait des points communs, d’autant plus que nous travaillons au même endroit ce qui nous facilite la tâche. Une réelle complicité c’est installée entre nous, aujourd’hui je me demande bien comment je ferrais sans elle ? Pendant nos temps libres on se voit pour organiser des soirées, ensemble on forme un duo infernal. Quand on est toutes les deux on ne peut pas nous louper. En fait je la considère comme la sœur que je n’ai jamais eu, tout ça pour vous dire qu’on s’est bien trouvée !

      — Prénom
      « Lien »
      Nom


      UC



"Rien n'est plus limité que le plaisir et le vice."


    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    Entre lui et moi c'est compliqué...

      — Prénoms
      « lien »
      NOM


      Entre lui et moi c'est compliqué...




« La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va.»


    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.

      — Prénoms
      « lien »
      NOM


      Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.

      — Prénoms
      « lien »
      NOM


      [b]Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.




« C'est dans ce que les hommes ont de plus commun qu'ils se différencient le plus. »






    — Prénom
    « Lien »
    Nom


    UC

      — Prénom
      « Lien »
      Nom


      UC






Dernière édition par T. Lullaby-Dewaän Paxton le Mer 22 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMar 21 Déc - 0:38

Vous pouvez demander
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMar 21 Déc - 14:03

Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. 639923 Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. 470575
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMar 21 Déc - 14:18

Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. 470575 Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. 900426 Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. 683922

Double oui !!!! Je veux un lien qui déchire XD

Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMar 21 Déc - 15:06

Han ouais trop bien Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. 683922

Du super positif bien sur, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMar 21 Déc - 15:12

On pourrait déjà s'être rencontrée là où nous travaillons moi serveuse et toi chanteuse ça serait la base déjà.
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMar 21 Déc - 16:27

Une bonne idée ! Pourquoi pas durant leur pause respective ? Elles auraient commencé à échanger quelques mots et après... Le trou noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMer 22 Déc - 14:12

C. Summer Pierce a écrit:
Une bonne idée ! Pourquoi pas durant leur pause respective ? Elles auraient commencé à échanger quelques mots et après... Le trou noir ^^

Oui bonne idée, on peut dire que Lullaby est venue te voir pour dire qu'elle était fan de ta voix. Qu'elle était jalouse, la seule fois qu'elle chantait c'était dans sa salle de bain et sa voix était vraiment horrible. Elles ont commencé à parler de la musique, puis abordés un peu leur vie. Elles se trouvèrent quelques points communs, d'autant plus qu'elles pouvaient se voir aussi souvent là où elles travaillent. Une réelle complicité c'est installée entre elles, pendant leur temps libre elles se voient et organisent des soirées. Ensemble c'est le duo infernal, on ne peut pas les rater quand elles sont ensembles. Elles se considèrent comme des sœurs, en clair elles se sont bien trouvées. Nul je sais Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. 835296
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMer 22 Déc - 14:30

Non pas nul PARFAIT !!!

J'adore on fait comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMer 22 Déc - 14:33

    Super que ça t'as plu je te rajoute quand j'aurais ma fiche XD. Il nous faudra un sujet après !
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMer 22 Déc - 14:44

Pareil de mon côté.

Pour le sujet, quand tu veux chou ! Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. 813544
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMer 22 Déc - 14:47

    J'aurai bien dit maintenant mais là je peux pas XD. On se Mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. EmptyMer 22 Déc - 18:08

Fiche mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.   Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby || Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: LOVE OR WAR ? :: "Il faut une jolie boîte et une jolie copine"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit