Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Salut ♥{PV Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyJeu 23 Déc - 2:10


    Barman, voila se que je fais quand je ne suis pas en cour ou en trin d'etudier. Comment je le suis devenu? Et bien je vhervais un job d'ete, on m'a propose celui la, j'ai bien aimé, j'ai demander si on volait bien me garder et ils ont accepter, voila comment je suis devenu barman. Pour le moment je combine bien le sport et sa mais avec l'age peut etre que ej n'y arriverais plus, enfin j'ai encore le temps, je suis encore jeune et en pleines forme je ne vais pas me tracasser de sa deja maintenant. Se soir comme souvent, je vais au bar. J'etais en ratard, je revenais de chez Texas et on aait pas vu le temps passe. Sa fait un peu plus d'une semaine aintenant que je m'amuse avec Texas elle cherchait sa, et etant donné qu'il ne se passe rien avec Summer, je me suis laisser embarquer dans la follie de Texas. Ssa n'empeche que je suis amoureux de Summer et que je ne ressent pas sa pour Texas c'est juste une amie avec qui je couche pour m'amuser m'eclater un peu et mettre du pimant dans ma vie. Bref j'etais au bar et il y avait moins de monde que d'habitude. Etant donne que j'etais arrive en retard je n'ai pas encore prit ma pause, sa ferais vraiment paraisseux, mais je vais pas tarder j'ai besoin de m'assoir. La je continue a servir et j'attendrais un moment ou il n'y aura que deux ou trois clients pour me reposer pour ne pas que les deux autres soient debordés.


Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyJeu 23 Déc - 2:59


[Merci beaucoup de l'avoir commencé :)
Fait attention aux vingt lignes de rp ;)]

J’étais chez moi. Tranquillement chez moi les écouteurs dans les oreilles, enfermée dans un monde qui me correspondait à merveille. C’était bien loin des chansons que l’on pouvait entendre vingt quatre heures sur vingt quatre à la radio et bien loin des vieilles chansons de l’époque. C’était entre les deux, c’était de la vraie musique. Bref, allongée sur mon lit, je commençais à m’endormir jusqu’à ce que enfin, un rythme de musique me réveille. Je sursautais d’un coup et, pour ne pas somnoler à nouveau, je me mis debout sur mon grand lit et commençais à danser dessus tout en chantant. J’étais comme tout le monde, j’avais mes moments de folie. Sauf que moi, j’étais différente des autres, certain compensait avec le sexe ou encore avec le shopping, moi c’était la musique. Je ne vivais que pour le son. J’avais passé une journée assez difficile. A vrai dire, je m’étais réveillée en retard ce matin et donc, une heure de retard sur les cours. Ce n’était pas mon genre d’arriver en retard, surtout en cours de musique, de vocalisation plus exactement. Du coup, les cours à rattraper entre midi et donc, pas le temps de manger. J’avais bossé toute l’après-midi sans répit. Je suis rentrée chez moi épuisée, tout ce que je voulais c’était dormir mais malheureusement, je n’y arrivais pas. Pourquoi ? Aucune idée c’était la vie. La vie peut-être injuste des fois mais, on doit faire avec. « Summer qu’est-ce que tu fous encore là ? » La musique à fond, je n’avais pas entendu mon frère arrivait mais, quand je le vis, je poussais un de ces cris aigus que je déteste. Mon pied dérapa du lit et je me retrouvais très vite à moitié sur celui-ci et le sol. J’arrachais mes écouteurs des oreilles et soufflais un grand coup. « Putain Ty’, tu ne peux pas toquer avant d’entrer. Tu m’as foutu une de ces trouilles. » Il se mit à rire alors que moi, j’essayais de me relever temps bien que mal. « Oh j’ai toqué ! Mais tu étais tellement… A fond dans ta musique que tu n’as rien entendu. Je te rappelle que tu bosses ce soir, tu ne devrais pas être en chemin ? » Oh My God, j’avais complètement zappé. Je chantais au bar ce soir et habituellement, à cette heure ci, je suis déjà prête. Ce n’était vraiment pas mon jour. J’enfilais le premier haut que je trouvais dans mon placard, je gardais le short que j’avais et passais en coup de vent à la salle de bain. Je criais très fort dans la villa « Merci Ty’, je te revaudrais ça ! » Pour une fois que mon frère m’était utile. Non pas qu’il ne l’est pas c’est qu’il n’est pas du genre à m’aider sur ce genre de chose. C’est toujours moi qui pense à tout et non l’ inverse. En cinq minutes, j’étais au bar. Heureusement pour moi, je n’étais pas en retard et il y avait peu de clients ce soir. Avec un peu de chance, je serais libre avant l’heure. J’enchainais deux chansons à la suite puis vit arriver… Mason ? Durant quelques minutes, je n’avais même pas remarqué qu’il était pas là. En retard, je me demande ce qu’il faisait… Passons. Ensuite trois chansons. Tout ça sans pause, entre chaque, je me mettais à bayer comme si je n’avais pas dormi depuis des jours. C’était vrai. Cela faisait environ trois jours que je ne fermais pas œil ou en tout cas, pas quand il le fallait. Il était temps de prendre ma pause. Je descendais de l’estrade en soufflant et m’arrêta jusqu’au comptoir. « Ne t’en fait pas, t’es pile à l’heure ! » Bien sur, c’était juste pour l’énerver, j’adorais lui faire des réflexion qu’elles soient totalement nulle ou non. « Dit t’as pas quelque chose de fort à me filer ? » Je lui adressais un grand sourire, celui que je faisais quand je voulais quelque chose et généralement, personne n’y résistait.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyJeu 23 Déc - 22:20

[ah oui deso, je vais le prolonger ...]



    Je n'etais pas tres a l'aise du fait d'avoir ete en retard, c'est vrai, c'est la premiere fois et sa m'a fait bizarre je n'etais en retard d'une demi heure ou d'un heure, juste de dix minute et pourtant j'avais l'impression d'avoir manquer une demi journée de travaille. Texas est fun mais si je continue a etre en retard il va falloir que je fasse quelque chose, j'ai pas envie qu'on arrete mais il faudra peu etre que je commence a mettre des "regles". Bref je servais les gens, pour le moment, ils prennent tous pareils, ils veulent tous quelques chose de fort, a croire que c'est la periode, les gens sont vite fatigués, ils font deschoses qu'ils ne feraient pas d'habitude, un peu comme moi c'est vrai sa m'arrive mais en meme temps il aut que la vie continue et je ne vais pas prendre une boisson forte pour me reveillé, un peu de someil c'est le mieu de tout facon si c'est pour continuer a faire se qu'on fait et le faire male sous presque qu'on est fatigué, sa n'a pas d'interret... Ensuite Summur arriva et elle avait remarquer mon retard et ne sais pas genée pour me le faire remarquée. Je me contenta simplement de lui faire un sourrir en coin ne repondant pas a se qu'elle a dit. Et tout comme la plupart des autres personnes ici, elle me demanda quelque chose de fort mais je voulais pas qu'elle prenne de l'alcool trop fort et qu'elle se retrouve comme la derniere fois, j'ai pas envie... - Summer, tu as vu l'etat dans lequel tu etait la derniere fois? Je te conselle un café bien fort !-Je fini ensuite vite de servir un client qui etait completement mort bourré, c'etait son dernier vers, je ne peux plus le servir apres, sinon on va me taper sur les doigt. Je lui servis son verre et il en redemendait. Je lui explique que je ne peux pas, mais il ne veut rien enttendre. Dans l'etat quand lequel il etait, je lui servi un petit verre d'eau, il ne remarquait meme pas la difference tellement il etait bourré et j'ai fini par lui donné la bouteille d'eau plate le laissant se servir lui meme. Je me tournais ensuite vers Summer, qui, comme a son habitude etait resplendissant malgre le fait qu'elle avait l'aire completement a cote de ses pompe, au aurait dit qu'elle n'avait pas dormis depuis plusieurs, jours. c'est peut etre le cas, ej n'en sais rien, mais se n'est pas sa qui la rend moins jolie. "Et quoi, sinon quoi de neuf dans ta vie?" Je l'a regardais tout en lui pausant la question me demandant si elle allait me repondre qu'elle s'etait mis en couple, qu'elle avait rencontrer quelqu'un qu'elle aimait beaucoup ou quelque chose comme si qui me ferais certainement m'enervé, j'essaierais de ne pas le montrer mais elle le verrais parce qu'elle me connait par coeur et que peut importe la reaction que j'aurais a se qu'elle dira, elle saura si c'est se que je pense ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyVen 24 Déc - 0:49


[Pas grave t’inquiète]

La soirée promettait d’être plus longue que prévue car au loin, je pouvais apercevoir un groupe de jeunes arrivait. Généralement, ce n’est pas le genre de personnes à rester une petite heure et partir. Non, eux, ils étaient du genre à rester jusqu’à ce que le bar ferme c’est-à-dire très tard. Quand je pense que j’ai pris ma pause… Encore une belle erreur de ma part. J’en faisais tellement en ce moment. C’était sans doute le soleil qui me tapait sur la tête. On m’avait prévu, une fois là-bas, au bout de quelques années, tu deviendras aussi tarée que les habitants de Palm Springs. C’était peut-être vrai. Je ne me décourageais pas pour autant. Cette petite ville avait tout de même du potentiel, il fallait juste pouvoir l’exploiter. Elle avait des avantages, le soleil était surement le plus gros. Ensuite, il y avait cette plage magnifique, les couchés de soleil pouvaient y être resplendissants. Et tout de même, je dois reconnaitre qu’il y avait des barman plutôt mignons à Palm’s. Heureusement que je n’ai pas dit ça à vois haute. Je m’en serrais surement voulue. Bref, passons. Le sujet de conversation ? A oui, j’avais demandé quelque chose de fort et j’avais eu comme simple réponse « Summer, tu as vu l’état dans lequel tu étais la dernière fois ? Je te conseille un café bien fort ! » Dans quel état j’étais la dernière fois ? De quoi parlait-il ? Je sais que quand j’ai bien bu, je dis souvent des trucs. Des trucs dont je ne me souviens pas le lendemain mais, quand je les apprend, je m’en veux très souvent. Généralement, Tyler est toujours là pour me les rappeler mais, à aucun moment il n’avait fait allusion à cette scène. Qu’est-ce que j’avais pu bien dire ? Ok, à ce moment même, je me sentais vraiment mal. J’espérais ne pas rougir car j’ai un coup de chaud comme jamais je n’en avais eu. Heureusement pour moi, Mason était un peu plus loin en train de calmer un client habituel. Le genre de client à boire jusqu’à ne plus tenir debout. Ces gens là étaient bien sur interdits ici… D’ailleurs, est-ce que moi je tenais debout quand j’étais bourrée ? Je n’avais plus aucuns souvenirs et rien ne me revenais. J’avais beau me concentrer… C’est alors que Mason revint vers moi en souriant. Bien sur, je lui rendis son sourire si parfait. Stop ! Summer arrête de raconter des choses comme ça, ça lui ferait bien trop plaisir. Je posais la question redoutable, celle à laquelle je n’attendais en réalité aucunes réponses. « Quelle dernière fois ? Pitié dit moi que tu ne m’as jamais vu bourrée ! » Je m’appuyais alors sur le comptoir, la tête entre les mains, me pinçant les lèvres en espérant qu’il me répond négativement. Malheureusement, je pouvais toujours rêver. Pourquoi le monde n’est pas fait que de choses… De trucs bien quoi ! La question fatale, celle que je redoutais parce que… Parce que je ne savais comme réagir avec lui. « Et toi, quoi de beau dans ta vie ? » J’aurais été moins conne, j’aurais répondu quelque chose de super gentil genre ‘Toi’ ou alors, quelque chose de banale genre ‘Pas grand-chose et de ton côté ?’. Mais c’était trop simple, je savais très bien qu’il allait balancer quelque chose de méchant derrière et … Non, je ne pouvais pas dire des choses comme ça. Ça ne me ressemblait pas du tout. « Ma vie… Ma vie est parfaite en ce moment. Je sors avec un mec de mon cours de chant. Il est vraiment génial et il a une voix magnifique, il joue de la guitare et… Et toi ? Quoi de beau ? » J’en avais assez fait. C’est ça que j’adorais, le rendre jaloux et voir sa réaction. C’était un pur mensonge et pourtant, à chaque fois ça marchait. Si simplement il se contentait d’un’rien de beau‘, encore quelque chose qu’il ne se dit que dans mes rêves. Le jeu avait commencé et à mon avis, il n’allait pas finir avant … Un bon moment. C’était à la fois dur à supporter parce que je dois dire que dans le genre jalouse, je ne suis pas mal du tout et d’un autre côté, s’était marrant… Ralala, les jeunes de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyVen 24 Déc - 2:39


    Je jettais un dernier coup d'oeil a l'homme a la bouteille d'eau (son nouveau surnom) qui n'avait toujours pas l'air de se rendre compte qu'il venait de se fare avoir de se niveau la mais je ne suis pas con au point de lui fairfe payer l'eau... J'avais oublie que je ne lui avait jamais re-parler de se soir la, e soir ou , par jalousie elle s'est bourée et elle m'a dit ses mots que je n'oublierais jamais et que j'aurais pu m'empresser de lui rappeller le matin... Mais elle ne s'en souviens pas et si un jour on sort enssemble, je voudrais que sa soit pour les mots qu'elle dit et qu'elle se souvient avoir dit pas des mots qu'elle a dit et que je dois lui rappeller sans qu'elle, elle aie la certitude de les avoirs dit un jour, elle me prendra peut-etre pour un menteur. J'avais peur de se que je dev ais lui repondre en meme temps tant que je ne parle pas de nos sujets de conversations de cette soirée la, il ne devrait pas y avoir de probleme je peux lui parler de l'etat dans lequel elle etait et je peux dire que sa n'etait pas beau a boire, elle etait plus que bourrée... Je tourna ensuie la tete avant de lui repondre et vit un groupe d'etudients arrivé, j'etais un peux decourrage et le patron est venu me dire de prendre ma pause peut importe que la troupe vienne ou pas, j'en avait besoin et je l'a meritais, voila se qu'il a dit, sa me soulagea un peu. Je pris la main de summer et je nous recula plus loin pour ne derranger personne avant d'enfin lui repondre apres quelques minutes d'attentes pour ette " Si, et c'etait pas genial. Je n'ai pas envie de te voir comme sa a nouveau..."Elle etait peu etre bourrée mais sa ne l'empechait pas de rester cette jolie fille a l'aire innocent qui brise mon coeur a chaque fois qu'elle le peut, cette fille magnifique qui a l'aire si fragile mais qui ne l'est pas tant que sa... Alors elle etait en couple avec un gars de son cour de chant et bla bla bla, n'importe quoi, je suis sdure que c'est encore un con qui cherche juste une fille canon pour bien passé et qui ne sait pas qui est reellement Simmer et sa m'enerve. Je m'emballais un peu par jalousie probablement essayant quand meme de cacher sa ..." Laisse moi deviner il est grand brun et musclé et il s'appelle Paul et vous formez un parfait petit couple a la barbie et ken... n'importe quoi!" Et c'est partit, sa commence c'est souvent comme sa, on ne se parle jamais normalement sa fini toujours par crise de jalousie ou quelque chose du genre. Puis je la regardais j'avais eu une reaction un peu de jalousie sa c'est clair et meme si j'ai essaye de le cacher, elle a certainement du le remarquer. " Et pour repondre a ta question ma vie est super, je sord avec Texas Cooper depuis plus d'une semaine et je peux te dire que je m'eclate" Comme toujours pour essayer de la rendre jlouse de faire en sorte que le declic se fasse dans sa tete et que comme dans une relation normale on se mette enfin enssemble mais notre relation est lopin d'etre normal, elle est juste complexe.




Dernière édition par Mason N. Roberts le Mar 28 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyDim 26 Déc - 22:43


Mason me confirma qu’il m’avait vu dans un état autre que celui dans lequel j’étais habituellement, par conséquent, dans un état pitoyable. Je ne savais plus où me mettre, à vrai dire j’avais peur de ce que j’avais pu dire ce soir là. Je ne pus répondre à cela car, il me prit par la main pour m’emmener dans un endroit où nous ne pourrions pas déranger les clients. Je m’appuyais contre le mur en faisant une légère grimace. « Désolé que tu m’as vu comme ça. J’espère que j’ai rien dit de.. De bizarre. » Je l’espérais vraiment car je commençais à me connaitre. Je pouvais dire une tonne de choses gentille comme méchante car, sous l’emprise de l’alcool, je ne me contrôlais plus. Assez discuter de ce soir, quand il me demanda ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie, je répondis sans exister un homme. Pourquoi ? Parce que je ne pouvais m’empêcher de dire des choses que je savais qu’il prendrait mal. C’était plus fort que moi, comme si je parlais avec ma tête et non avec mon cœur. En sa présence, mon cœur battait à tout rompre et c’est sans doute pour cela que je ne pouvais l’entendre parler. J’avais lancé le jeu, quelle idiote ! Est-ce qu’un jour nous pourrons nous parler sans nous faire des crises pour rien ? J’en doute aujourd’hui. C’est pour cela que, dans un sens, je ne lui en voulais… De sa réponse bien sur. Mais comme toujours, cette partie de moi, cette partie forte qui aimerait que je souris seulement au lieu de me prendre la tête était beaucoup trop faible. A chaque fois, c’était le mal qui l’emportait, je m’emportais. Pour rien, juste une petite réflexion qui n’était rien comparé au gros mensonge que je venais de dire. J’aimais son côté jaloux mais, je savais qu’il allait me rendre l’appareil et c’est ça qui m’énerver le plus. « Laisse moi deviner il est grand, brun et musclé et il s’appelle Paul et vous formez un parfait petit couple à la barbie et ken… N’importe quoi ! » Tout ce que je voulais à ce moment c’était lui foutre une claque ou alors, rigoler parce que c’était tout de même trop mignon à entendre. Je ne choisis aucunes de ces deux solutions mais jouais plutôt de mon côté ‘je me vexe pour un rien’. « T’es vraiment con quand tu t’y mets ! Tu ne le connais pas et de tout façon je ne t’ai pas demandé ton avis. » Je tournais les talons et, une fois que je fus dos à lui, j’échappais un léger sourire. Si je voulais, je suis sure que je ferais une merveilleuse comédienne. Bien sur, ça me faisait mal au cœur de briser le sien mais, je n’étais rien comparer à ce qu’il allait me faire dans quelques secondes. Je faisais quelques pas en avant mais, me retournais à l’entente du prénom Texas. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas entendu. Je ne pouvais le supporter, Texas Cooper. Mason savait très bien que je ne pouvais pas la voir, c’était l’une de mes seules ennemies d’ailleurs. Si je pouvais la tuer celle là, je n’hésiterais pas une seule seconde. C’était physique comme psychologique, depuis mon arrivée à Palm Springs, on s’évite, s’ignore, on se fait la guerre, on se cherche et plus le temps passe, plus ça empire. Là, elle avait vraiment pousser. Je regardais Mason en soupirant avant de rigoler. Je ne le voyais pas vraiment sortir avec Texas Cooper. « Texas Cooper ? Tu te fous de moi là ? Dans le genre j’ai un égo sur dimensionné et je suis folle à lier y a pas mieux. Franchement, je croyais que tu les choisissais mieux que ça. » Je croisais les bras en attendant sa réaction. Moi jalouse ? Jamais ! C’est juste que… Enfin, vous m’avez comprise. Donc maintenant, au lieu de partir, je me tenais entre le renfoncement et la grande salle bondée de clients et, je ne bougeais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyLun 27 Déc - 1:18


    Je confirma que je l'avais vu saoul mais je n'ai pas parler et ne parlerais pas de se qu'elle m'a dit se soir la, sa avait d'ailleur plutot l'aire de l'a tracasser elle semble avoir peur de se qu'elle a pu dire, si je lui disait se qu'elle avait dit elle regretterais surement d'avoir trop bu ou peut etre que l'alcool lui fait diren'importe quoi, des choses qui ne sont pas la veritée... Je ne sais trop quoi en penser surtout que sa a toujours ete bizzare entre nous..." Si tu savais" Cette phrase avait en quelques sorte une double sens. Pour moi elle voulai parler de ses mots qu'elle m'avait dit, mais pour elle c'etait certainement une interrogation elle se demandera surement se qu'elle a dit et j'en profiterais pour la taquiner comme j'ai l'habitude de faire. Puis elle commenca a parler de se mec avec qui elle sort, j'enttendrais surement parler d'eux par apres je suppose que comme a chaque fois qu'elle sorrt avec un mec on va se precipiter sur moi pour m'annoncer la nouvelle, comme si sa amusait les gens qu'elle sorte avec des cons, des sorte de BCBG avec un balaie dans le c**... Du coup quand elle me parla de son nouveau mec, je m'emballais encore et oui comme a chaques fois qu'elle sort avec quelqu'un ils sont con et ne la conaiscent jamais, epersonne ne la connait comme je l'a connait et personne ne peut l'aimer comme je l'aime, c'est incroyable qu'elle sorte avec des gars comme sa alors que si elle le veut je... je ne prefere pas y penser parce que je ne pense pas que sa arrivera u jour, tout les deux, en couple, se serait trop beau et puis une fille comme elle... avec un gars comme moi... elle est beaucoup trop bien pour moi... Oui c'est vrai je suis un con quand je veux, pourtant je pourrais me rejouir pour elle, etre content ou au moins faire semblant, c'est toujours se que je veut faire au fond de moi mais se n'est jamais se que je fais." Non c'est vrai je ne le connais pas et je suis sure que vous ne vous connaiscez pas vraiment non plus, que vous ne savez pas grand chose l'un de l'autre, j'en suis sure..." Ensuite je parla de Texas, je savais tres bien que les deux jeunes filles se detestent meme si je dois avoue que je n'ai jamais compris pour quoi je n'ai aps le souvenir que Summer m'ai dit qu'elles aient fait connaiscence mais bon sse n'est pas mes affaire meme si j'aurais plutot penser qu'elles s'enttendraient bien Texas est une fille simpatique et plutot marrante... C'etait assez ronique qu'elle me dise sa etant donne que j'ai fait pareil et qu'elle en a profiter pour me traiter de con donc ej repondiaussi ironiquement " Non, je ne plaisante pas... Tu ne l'a connait pas vraiment et puis, je ne t'ai pas demandé ton avis..." Je me retourna ensuite pour me servir un verre de Tequila et pris ensuite mon gsm ou je vis un message de Texas " Demain, 15h45 chez moi, bisou" je souria legerement avant de me retourner vers Summer, je ne disais rien j'attendais une reaction une autre crise de jalousie qui me ferait, comme chaque fois esperer un peu plus...

Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyMar 28 Déc - 3:36



Qu’est-ce qu’il voulait exactement ? Me pourrir la vie ? M’ouvrir les yeux ? Et moi qu’est-ce que je voulais au fond de moi ? Dans tous les cas, la seule chose qu’il arrivait à faire c’était me briser le cœur. Il le faisait si bien, c’était comme si, avec le temps, il était devenu pro dans ce domaine. J’avais l’impression qu’on l’arrachait le cœur à chaque fois. L’amour ? Je n’y croyais plus. J’y croyais de moins en moins car tout ce que je voyais c’était de la haine. De la jalousie. Au lieu de sortir ensemble et ne plus se prendre la tête et bien non, c’était plus fort que tout. J’avais l’impression que notre relation ne tenait qu’à un fils, ce fils que nous détruit peu à peu. Un jour il se brisera ou alors, il sera plus solide que jamais. En attendant, nous jouions tous deux avec les feux tout en se brûlant respectivement le cœur. Je ne relevais point son ’Si tu savais.’ car, comme d’habitude, il cachait quelque chose. Quelque chose que je ne voulais pas savoir, ça n’en valait pas la peine de toute façon. Il trouverait toujours un truc pour me menait la vie dure. Il faut dire que je lui rendait bien. Il avait tout de même raison sur toute la ligne. Tous ces mecs avec qui je sortais n’étaient que des objet pour moi. Il faisait tout ce que je voulais, quand je voulais. Il m’obéissait au doigt et à l’œil car il faut dire que, j’étais plutôt populaire dans mon université. Je sortais avec le premier venu juste pour énervé Mason. Je ne connaissais rien d’eux, il ne connaissait presque rien de moi. Un prénom, un visage angélique, une voix magnifique et un sourire à faire craquer c’est tout ce qu’ils demandaient. Ce que je demandais moi en échange ? Une présence sans être trop collant, quelques visites au bar et bien sur être accompagnée aux fêtes de Palm Springs en prenant grand soin de changer à chaque fois de partenaires. Au fond, je n’étais pas si innocente que ça, je n’étais pas un ange loin de là. J’avais signé un pacte avec le diable, j’étais une garce qui je pensais qu’à elle. C’est suite à ces paroles que je m’en rendis compte. Je baissais alors la tête d’un air désolé et innocent à la fois. Il avait peut-être raison. Je pouvais parler correctement pour une fois pas vrai ? Il fallait juste faire un petit effort. Je soupirais et levais le regard vers Mason qui attendait que je réagisse. « Tu as peut-être raison. Je ne connais peut-être rien de lui, peut-être qu’il ne me connait pas non plus mais après tout, on s’en fiche ! Je suis une garce. Je m’appelle Summer et depuis quelque temps je fous la vie des autres en l’air, je suis prétentieuse, manipulatrice, sans cœur parce qu’au fond, je ne pense qu’à moi. J’ai besoin de me sentir aimé, protégée et c’est le seul moyen d’obtenir ce que je veux. Tu sais quoi ? Laisse tomber ! Oublie tout ce que je viens de te dire parce que ça n’a aucunes importances. » J’en avais surement trop dit. Je m’en voulais qu’avoir tout révélé et c’est pour cela que je pris la fuite. C’était devenue très courant chez moi. Quand je ne savais plus quoi faire, je partais, je fermais les yeux et essayais de faire comme si rien ne c’était produit. Malheureusement, quand Mason se mit à parler de Texas, je ressentis le besoin de faire demi-tour, de retournais sur mes pas. A chaque fois qu’il sortait avec une fille, je leur pourrissais la vie, je les critiquais et tout ce qui suivait. Je me transformais en vrai monstre mais là, Texas. Je ne pouvais rien contre elle, je ne pouvais même pas avoir de conversation avec ou quoi que ce soit. Je ne me rappelle-même plus comme ça a commencé… Aller savoir ce qui nous a poussé à nous détester comme on se déteste aujourd’hui. C’était réciproque. Je secouais la tête négativement comme pour dire ‘pitoyable. Je ne te pensais pas désespéré à ce point.’ J’ouvris la bouche pour parler mais, il se retourna pour faire je ne sais quoi avec son portable. Quand je vis ce petit sourire sur ses lèvres, je compris tout de suite. C’était une fille et celle du moment s’appelait Texas. « Bien sur, tu as encore raison. Monsieur a toujours raison. Summer la méchante et Texas la pauvre petite innocente. Je te souhaite beaucoup de bonheurs, autant que moi j’en ai en ce moment parce que malgré tout, tu le mérites. Elle, c’est autre chose mais bon... Méfie toi ! » Cette fois si, je voulus partir vraiment. J’en avais assez entendu pour aujourd’hui. La seule chose que j’espérais en ce moment c’était qu’il me rattrape. Je ne sais pas pourquoi ni pour quoi me dire mais, je le voulais seulement. Je marchais donc en direction de la salle sans pour autant accélérer le pas, j’étais plutôt molle et fermais les yeux dans l’espoir que Mason m’empêche de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyMar 28 Déc - 19:30


    Je n'oublierais jamais ses mots, ses mots qu'elle m'a dit et depuis se jour une question subsiste dans ma tete, les pensaient-ils vraiments, ou etait-ce juste l'alcool qui lui faisait dire des choses comme sa? Cette question me trotte dans la tete a chaques fois que je pense a elle, se qui veut dire tres souvent, parce que je penses out le temps a elle. A chaques fois qu'on parle, j'espere qu'elle me redir ses mots mais que cette fois si, elle sera consciente de se qu'elle dit, jespere qu'un jour on sera heureux et on arretera tout cette guerre, ces crises de jalousie, ses mensonges parfois pour justement rendre l'autre jalous j'espere qu'un jour, se petit jeu cessera et qu'on sera heureux enssemble...Se qu'elle me dit me fit un peu mal, je veux dire, j'avais en quelques sorte eut se que je voulais, mais en quelque sorte. Et puis, si elle fou ma vie en l'aire c'est uniquement parce qu'elle ne me dit pas se qu'elle m'a dit la fois ou elle etait bourée... Elle a besoin de se sentir aimée protegée? Je ne demande pas grand choses, juste quelques mots et je ferais plus que sa pour elle, je lui donnerais tout l'amour possible, je la protegerais comme ma vie, je serais toujours la quand elle aura besoin de moi, je serait son petit copain, son meilleur ami, son confident, sont grand frere, tout se qu'elle voudrait que je sois je le serais pour qu'elle se sente heureuse... la seule raison pour laquelle sa n'avance pas c'est elle, je ne demande pas la lune, juste quelques mots. Je ne repondis rien un peu sous le choc on etait pres du but, et puis, j'aime pas la voir comme sa et j'avais pas envie d'empirer les chose et je sais que si j'ouvre encore ma bouche je les empirerais... Ensuite elle voulu partir et je commencais a parler de Texas, elle a donc vite fait de revenir et ne s'est pas genée pour me faire des remarques sur elle. Je ne suis pas vraiment en couple avec Texas, c'est juste pour s'amuser mais on a ete d'accord pour dire sa pour essayer de rendre Summer jalouse et avec se que j'enttend je pense que c'est quand meme un peu vrai. Je ne repondis pas au sms de Texas, elle sait bien que j'irais elle n'attend pas de reponse de ma part. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ses deux la se deteste... En meme temps, se ne sont pas vraiment mes affaires et puis, Summer n'a pas l'aire d'aimé que je parle d'elle donc je vais arreter d'en parler pour le moment... je dis pour le moment parce que je connaiscent j'en reparlerais pour essayer de l'a rendre jalouse une nouvelle fois, j'en suis sure. Puis elle avait l'aire vraiment enervée et dit que c'etaut la mechante et Texas l'innocente... je n'ai jamais dit sa, Texas est loin d'etre innocente, je le sais bien et Summer n'est pas la mechante de l'histoire qucune des deux ne l'est d'ailleur, c'est juste moi qui gache tout, comme a chaques fois. Elle partit, je ne savais pas si elle voulait que j'aie la retrouvée ou si elle voulait etre seule, mais moi j'avais envie de l'a retrouver, de courrir apres elle et de m'excuser pour se que j'ai dit. J'hesita quelques secondes "Summer attend, ne pars pas" et je courru vers elle pour la ratraper. Je lui attrapa le bras et la tourna vers moi la serrant ensuite fort dans mes bras"Je suis desolé ! Reste s'il te plait" J'avais envie de l'embrassée, de lui dire se qu'elle m'a dit et qu'on soit enfin enssemble, se que j'attend depuis notre premiere rencontre...




Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyMer 29 Déc - 23:43




Bon d’accord, je m’emportais peut-être un peu trop… Même beaucoup mais, c’était plus fort que moi. Le pire c’est que c’est moi la coupable dans l’histoire. D’abord, je l’ai cherché en le provoquant… Au lieu de me taire et de dire qu’il y avait rien de beau dans ma vie et bien non. Ensuite, j’avais menti. Je n’avais personne dans mon cœur enfin si mais ,je veux dire par là que je ne sortais avec personne. Je n’avais pas vraiment la tête à ça ces derniers temps. Je ne me le montrais pas mais, j’ai toujours été une fille fragile au fond. En ce moment, beaucoup de choses changées dans ma vie. Premièrement, il y avait ma meilleure amie qui semblait très distante ces temps-ci. J’avais même l’impression qu’elle m’évitait et ne pas savoir la raison de cette séparation me bouffait intérieurement. Que devais-je faire ? Avais-je fait une erreur ? Je n’en avais pas la moindre idée. Deuxième, il y avait mon frère jumeau. De même qu’Audryna, j’avais l’impression que Tyler était de moins en moins présent pour moi. Bon d’accord, je n’ai plus trois ans. Je sais très bien que mon frère fera sa vie un jour, qu’il quittera la maison et partira peut-être même de Palm Springs mais, le plus tard sera le mieux. Cela ne faisait que quelques années que je le connaissais vraiment, que nous étions proches et, je ne voulais le perdre comme quand j’étais plus jeune. J’avais encore besoin de mon frère. Pour couronner le tout, il y avait cette Texas qui verrait une fois de plus me pourrir la vie. Je m’entend dix fois mieux avec sa jumelle Ketty. Elle était super cette fille, toujours en train de rigoler. Elle me redonnait de l’énergie quand ça n’allait pas. Elle savait me faire sourire dans n’importe quelle circonstance comme jamais personne n’avait réussit. Des fois, je me demande ce que je fous ici. Après tout, je suis majeure, je pourrais retourner à Hollywood et refaire ma vie là bas. Qu’est-ce que ça me manque. Mais je sais aussi que si je quitte cette ville, une partie de moi y restera. Une partie de mon cœur se brisera. Je sais aussi que si je retourne à Hollywood, les mauvais souvenirs referont surface. Pourquoi ne puis-je pas remonter le temps ? Je l’empêcherais de montrer dans ce train. Je disais à Tyler que je l’aime le plus souvent possible. Je montrerais à mes parents que la famille est plus importante que tout, même la musique. La musique. Je crois qui n’y a pas mieux pour se défouler. Certain s’exprime en dansant moi, c’est en chantant. Ce que j’aimerais à ce stade ? Apprendre à jouer d’un instrument. Du piano ou encore de la guitare, je trouve ça géniale. Je me rappelle encore, étant petite. Des que j’avais un problème, des que je ne sentais mal, je montais dans ma chambre. Je m’y enfermais, je m’étais mes écouteurs dans les oreilles et je chantais. C’était la même chose quand mes parents se disputaient. Au lieu de fondre en larmes, je m’évadais. S’il y a bien un truc que je déteste c’est bien quand on me crie dessus, que ce soit mérité ou non, je ne supporte le bruit sourd des cris. C’est bien pour ça que je préfère m’énerver verbalement ou encore jouer avec les tons parce que, jamais vous me verrez crier. Bon d’accord, dans certains cas tout de même… Passons. J’étais en train de partir quand il me rattrapa par le bras. Je restais immobile, dos à lui écoutant ses excuses. Je n’en avais pas besoin car après tout, je l’avais bien mérité. Mason me fit tout de même faire demi tour, me serrant dans ses bras comme il ne l’avait fait que très rarement dans le passé. Je m’y sentais bien, j’aurais pu rester des heures comme ça. Pourquoi je ne le faisais pas ? Parce qu’il ne m’appartenait pas et pourtant. Tout le monde sait qu’il aurait pu m’avoir à de nombreuses reprises comme moi j’aurais pu l’avoir. Comme je peux l’avoir. Certains pensent que je suis complètement idiote de résister. Moi je ne trouve pas. Parce qu’après tout, qu’est-ce que c’est l’amour ? J’y ai jamais cru et pourtant, aujourd’hui je me pose des questions. Plus je me rapproche de lui, plus je deviens faible, plus je l‘aime. Mais je sais aussi faire souffrir ou souffrir et connaissant Mason, je doute encore de lui. Peut-il avoir une relation sérieuse avec une fille ? T’en que je n’aurais pas de réponse, je ne pourrais m’attacher à lui réellement. Je suis peut-être égoïste mais, je pense avoir assez souffert comme ça et puis, je ne me sens pas prête à m’engager dans une relation. Je ne sais pas où le destin nous mènera, je ne sais pas ce que notre relation ira. Je fais confiance à ma bonne étoile, je préfère prendre mon temps. Je ne sus quoi répondre quand il me demanda de rester. Qu’avait-il dans la tête ? Il a toujours quelque chose. Il fallait que j’improvise. D’un côté, je voulais lui accorder une deuxième chance et rester pour voir ce qui se passerait pas la suite. D’un autre côté, je voulais m’excuser et partir parce que rester lui donnerait trop d’espoir parce que rester lui montrerait que je tiens à lui. Je tiens à lui mais, lui montrer était trop difficile. Je soupirais avant de laisser paraitre un léger sourire. « Bon d’accord ! Tu me dois bien un verre non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyJeu 30 Déc - 2:37

    Je l'avais donc ratrapée et je lui avait presente mes excuses... en la serrant dans mes bras, je repensais a cette soirée, au jour ou je l'ai rencontrée, elle etait si belle, elle semblait si fragile, j'avais envie de la erconforter. Elle avait de la conversation, un magnifique sourrir, j'aimais son rire et essayais de l'enttendre le plus souvent possible. Puis, elle est allée chanter et c'est la que sa a ete encore plus qu'au depart elle a une voix magnifique, un presence incroyable, un regard ercent otut sa pour une seule et meme personne, j'avais du mal a le croire et pourtant la fille la plus incroyable que j'ai jamais vu, la fille pour qui moi, mason j'avais des sentiments etait la devant moi et meme si je n'avais jamais connu sa au paravent et que c'etait la premiere fois que je la voyais j'etais sur que c'etait elle, la femme de ma vie. Ensuite il y a eut une foulée de client et quand j'ai leve les yeux elle n'etait plus la, ni sur scene ni nul part d'ailleur, j'ai quitter mon service pour la retrouvée, mais non elle n'etait pas la... J'ai repenser a cette fille toute les vacance etant persuade que je ne l'a reverrais jamais je me sentais coupable de l'avoir laissé partir. Je n'oublierais jamais cette soirée, dans se bar avec cette fille qui aujourd'hui est certainement la personne la plus importante dans ma vie. Je l'a serrais dans mes bras repensant a tout ses moments, a chaques fois on se dit des choses qui au fond nous font mal, on essaie de pousser l'autre a bout, j'essaie de lui faire dire se qu'elle m'a dit a cette fete... Ahh cette fete, je ne l'oublierais jamais non plus, il y avait cette fille.. elle etait pas mal mais elle n'etait rien a cote de summer, bref comme a chaque fois je suis juste aller vers elle pour rendre Summer jalouse mais elle a finit par disparaitre de la criculation j'ai donc abandonne la jeune fille dont je ne me rappelle plus le nom pour partir a la recherche de Summer et c'est apres plusieurs heures que j'ai fini par la trouvée dans un salle etait et apres quelques phrase, j'enttendis les mots que j'vais toujours espere qu'elle me dise, mais le lendemain elle ne s'en souvenais plus, je m'en doutais et je n'en ai plus reparler je ne lui ai jamais dit se qu'elle m'avait dit cette fameuse soirée, je prefere qu'elle ne le sache pas, je prefere garder sa pour moi, je prefere qu'elle me le repete mais cette fois sans tout cet alcool qu'elle avait bu... Puis elle nous decolla, je sortis donc de ma reverie pour la regarder elle etait toujours aussi belle, plus belle de jour en jour,c 'etait incroyable... Je m'approcha tres pres d'elle, je m'arreta a quelques millimetres de sa bouche et mis ma main sur sa joue que je caressa doucement. Quand je me rendis compte de se que j'etais entrin de faire, je recula d'un coup"Si tu parle d'un verre d'eau je te l'offre avec plaisir!" Ensuite je lui pris la main et la ramena au bar puisque pour moi lapause etait terminée, enfin nrmalement. Je parla au patron quelques secondes et je fini par reussi a avoir ma soirée, que je passerais biensure non pas avec Texas mais avec Summer. Je revien ensuite vers la jolie blonde"J'ai ma soirée !" et je passa ensuite de l'autre cote du bar pour m'assoir a cote d'elle. Je pense que c'est la premiere fois que je fait sa, arreter de travailler pour passer la soirée avec elle, en generale, la on ne se parle plus parce qu'on s'est encore engueuler, et oui encore, c'est souvent le cas, et je ne pense pas un jour avoir deja fait sa."Alors, que veux-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyVen 31 Déc - 1:24



Qu’est-ce qu’il nous arrivait ce soir ? C’est vrai, on ne s’était disputés que quelques secondes. Ça nous ressemblait pas. Nous étions tout le temps en train de nous crêper le chignon et là, en une ou deux minutes c’était fini. Je dois dire que, si un jour nous sortions ensemble, c’est surement une chose que me manquerait. Je sais, je suis très bizarre quand je le veux mais, ce sont ces petites choses qui nous rendent uniques non ? Nous ce qui nous rendait unique, c’était nos disputes, nos crises de jalousie alors que nous ne sortions même pas ensemble. Des fois je dois dire que ça n’énervait à un point pas possible. Des fois, ça avait le don de me rassurer. Parce qu’après tout, tout ce qui voulait s’était mon bonheur et, il s’en souciait. J’avais toujours pensé que les hommes, tous sans exception, ils ne pensaient tous qu’à une seule chose. J’en avais déjà eu la preuve plusieurs fois mais, Mason semblait différent. C’était surement pour cela que je commençais petit à petit à avoir des sentiments pour lui, à avoir des sentiments pour quelqu’un d’autre qu’un membre de ma famille. J’apprenais au fil du temps à aimer. Quand me m’écartais, que je me séparais de ses bras, on s’arrêta à quelques millimètres l’un de l’autre. J’étais un peu plus petite que lui, mes yeux fixaient droit devant moi et, droit devant moi était ses lèvres. Je les fixais sans bougée, je pouvais sentir son souffle contre ma peau. Mon cœur battait de plus en plus vite et, je n’arrivais à décoller mes pieds du sol pour m’éloigner de lui. C’était la première fois que nous étions aussi proches et ça me faisait plus que bizarre. Non pas que je n’ai pas adoré ce moment, au contraire, j’aurais voulu rester comme ça jusqu’à la fin des temps. C’est lui qui s’en aperçut le plus rapidement. Lui se décala alors, faisant un pas en arrière brusquement. Il me fit par la même occasion réagir. Je fermais les yeux et les rouvris rapidement pour m’enlever toutes idées de la tête. Il répondit alors à mon invitation, si on peut appeler ça comme ça en insistant bien sur le mot ‘eau’. Je souriais avant me lui poser encore une question à propos de cette soirée. « Tu me fais peur tu sais. Est-ce que j’ai dit ou fait quelque chose de mal ce soir là ? » J’avais envie qu’il me réponde sérieusement mais, une partie de moi voulait qu’il évite le sujet. Je ne savais plus quoi faire, peut-être aurais-je du évité ce sujet de conversation. Ça aurait surement été plus prudent pour nous deux. Je n’eus ma réponse qu’arrivée au bar parce qu’il me prit par la main et m’entraina sur nos anciens pas. Nous nous retrouvions encore assis au comptoir. J’eus un moment de solitude car Mason parlait avec le patron du restaurant. Quand je dis solitude, ce n’était pas exacte car, un jeune du groupe qui était arrivé quand Mason et moi avions prit notre pause me rejoignit. Il me proposa de m’offrir en verre alors, après être tournée discrètement vers Mason qui était encore en train de discuter, je répondis très franchement, poliment et en souriant au jeune homme qui s’était assis à côté de moi. « Je suis vraiment désolé, j’ai d’autres projets ce soir. Peut-être un autre jour. » Il était plutôt mignon et, je ne voulais pas être méchante avec lui c’est pour cela que je lui laissais un brin d’espoir. De toute façon, il me serait peut-être utile plus tard qui sait. On échangeait quelques mots puis, le patron me cria -en quelque sorte- à l’autre bout du comptoir. « De même pour vous mademoiselle, vous avez votre soirée de libre. » Je le remercie et, le jeune homme qui me tenait compagnie repartit d’où il venait. Mason lui revint, un grand sourire aux lèvres et annonça qu’il avait également sa soirée. Qu’est-ce qu’on pourrait passer une soirée s’en engueuler ? Ça, ce n’est pas sur mais, je suis prête à faire un effort. Il passa de l’autre côté du bar et s’assit à côté de moi. Il me demanda ce que je voulais faire ce soir. Je n’en avais aucune idée. J’en avais marre de planifier des choses, je voulais… Improviser. Je lui souris en haussant les épaules. « Je m’ennuis ici et je veux… Je veux m’amuser. Qu’est-ce que tu me proposes pour remédier à ça ? » En gros, je lui laissais libre choix parce qu’après tout, tout ce que je voulais c’était passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptySam 1 Jan - 22:55

    C'etait bizare, aujourd'hui, contrairement aux autres jours, je n'avais pas envie de l'embetée, je n'avais pas envie de la rendre jalouse, enfin si, mais a moitiée, j'avais envie de voir un peu a quoi sa ressemblerais si on avait une relation normale, je veux dire, si on etait simplement des amis normaux, comme tous lesautres, si on se parlais de nos relation en etant tout simplment heureux l'un pour l'autre, sincerement, a ne pas esperer qu'en rendant l'autre jalous il pourrait peut etre se passer quelque chose, de simples amis, qui se connaitrait depuis des années et qui en rencontrant un nouvel amis le presenterais a l'autre pour que peut etre ils se mettent enssemble et puissent former un joli couple et inviter se couple a voir un film enssemble, non, icic c'est tout le contraire, je previens mes amis de ne pas toucher a Summer, je veux la rendre jalouse au maximum en esperent qu'elle montre sa jalousie qu'elle me dise qu'elle m'aime ou qu'elle me montre son affection, quand elle me parle d'un de ses petits amis du moment, je fais une crise de jalousie, j'espere qu'elle se separera vite de lui ou meme qu'il rompe avec elle, je ne lui espere pas d'etre malheureuse, bien au contraire, j'espere juste qu'un jour elle sera heureuse, mais avec moi... C'est vrai, aujourd'hui, j'avais juste envie de voir se que sa ferais, de voir si sa nous aiderais a avoancer et a peut etre avoir une relation plus qu'amicale enssemble. J'ai juste parfois peur que sa ne change rien, je veux dire je me dis, un jour on sera enssemble, je parlerais a une fille, est-ce qu'elle me fera une rise de jalousie, elle parlera a un garcon, est--ce que je ferais une crise de jalousie? je ne sais pas, j'aime bien quand on ne se dispute pas, et j'ai parfois peur qu'on soit jalous meme enssemble bien que sa fait plusieurs années qu'on est amis et que notre jalousie ne nous a jamais separe, mais je sais pas j'ai des phases ou je n epense que negativement... Je m'etais dangereusement approché d'elle parce qu'au fond de moi c'est se dont j'avais vraiment envie, mais quand je me rendis compte de se que je fesait, je ne voulais pas l'embarrassée, la mettre mal al'aise ou faire une chose que peut etre elle ne voulait pas que je fasse, quand je me rendi donc compte de se que j'etais en trin de faire, je m'eloigna de la belle, je repondis donc ensuite a sa question et affirmantion... Oui de l'eau c'est vrai, je prefere qu'on passe une bonne soirée enssemblemais sans qu'on soit bourre, a notre etat naturelle, c'est mieu !! " Non tu n'as rien dit ou fait de mal, au contraire, ne t'en fait pas pour sa, oublie tout se que j'ai dit a se sujet !" Ensuite on est retourné au comptoire, et je laissa quelques secondes Summer pour aller parler au patron. Depuis notre premiere renconrte il a remarque que j'aimait beaucoup Summer et je lui raconte presque tout se qu'il se passe entre nous, j'aime enormement cet homme c'est comme je sais pas un grand frere ou un deuxieme pere je ne sais pas trop comment le definir mais je l'apprecie beaucoup, bref, je lui avait explique le debut de la soirée, l'histoire avec Texas la dipsute entre summer et moi, le moment ou je me suis trop approché d'elle et mon envie de passer un moment normal avec elle, il me repondit tout d'abord avec un long discour que je n'ecoutais pas trop puisque je voyais un homme en trin de parler a Summer, je devais donc faire vite... Je pausa la question au patron" Alors c'est oui?" et la reponse etait bien oui. Je me depecha donc de retrouvée la belle demoiselle qui evidemment eut sa soirée elle aussi, je le remercia discretement" Il te voulait quoi le gars?" Je disais sa en tout bien tout honneur, je veux dire, je n'allais pas faire ma crise de jalousie habituelle non pas se soir, je la ferais peut etre un autre jour si elle decide de le revoir ou je ne sais pas quoi mais se soir c'est calme, c'est soirée normale... Ensuite je lui demanda se qu'elle voulait faire... s'amuser? "T'amuser? D'accord mais avant viens avec moi Avant, je voulais l'amener dans un endroit que j'aime particulierement. Je lui pris la main et nous fit sortir du bar. Puis, comme se n'etait pas loin du tout du bar, je marchais avec Ssummer et en moins de 30 secondes on etait a la plage, je me dirrigea alors vers cet ensroit... en plein millieu... il fesait noir, il n'y avait plus personne, il faisait calme, comme j'adore " Je voulais te montrer cette endroit, c'est l'endroit que je prefre, aux heures que je preferes... c'est mon endroit preferer pour trois raison... la premierec'est qu'il fait calme il n'y a personne, on sent et enttend le vent et le bruit des vagues tappant le sable c'est toujours biens pour se reposer. Ensuite sa me permet de jouer de la guitar et de chantonner sans personne autour de moi et en etant aileur que chez moi et puis le son est dix fois mieu. Et la troisieme raison... et bien c'est parce que c'est ici que j'ai revu une personne que je ne pensais aps revoir un jour..." J'espere qu'elle elle comprend de qui je parle, je pense que oui. Je voulais veir ici parce que c'est une endroit que j'apprecie plus particulierement, plus que les autres et que sa lui permetterais de voir que je tiens a elle, et que j'ai envie que cette soirée se passe bien, je lui parle alors que queluq chose qui me tient a coeur. Je la regardais en attendant une reaction, une reponse quelque chose aurte que se silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyDim 2 Jan - 21:48



Je laissais donc de côté le sujet « Summer a été bourrée et ce n’était pas beau à voir » comme conseillé. Parce que après tout, quoi que j’ai pu dire ou faire, je n’étais pas moi-même ou en tout cas, une partie de moi ne l’était pas. Je me contentais de sourire et d’allais me poser contre le comptoir pendant que Mason parlait avec le patron du bar. Quand le jeune homme vint s’asseoir juste à côté de moi, je tournais l’œil pour voir si Mason ne regardait pas. Ce soir, je voulais passé une soirée tranquillement et non me prendre la tête pour des crises de jalousie qui ne devaient pas avoir lieu. Par chance, au moment où je tournais la tête, il ne regardait pas. Je parlais un petit moment avec le jeune homme qui était face à moi mais, il n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour rappliquer. « Il te voulait quoi le gars ? » Pitié Summer, ne te trompe pas. Quoi que tu dises, réfléchis y à deux fois avant de te lancer. Je ne voulais pas provoquer son mauvais côté. Je souris alors avant de me tourner pour avoir la tête droite. Je ne voulais pas lui faire face parce que je n’avais aucune envie de voir sa réaction. «  Oh rien de bien particulier… M’offrir un verre mais, j’ai suivi ton conseil en lui disant que je ne buvais pas ce soir. » Je m’en étais bien tirée, j’étais fière de moi. Il me demanda ce que je voulais faire de ma soirée et bien sur, la première chose que j’eus en tête était… M’amuser. Quelle idiote, j’aurais trouver mieux mais non, j’avais sorti la première chose qui me traversait l’esprit. J’eus tout de même de la chance parce qu’il ne me répondit pas comme ci j’avais rien quelque chose de complètement débile. Il m’annonça juste qu’il avait d’abord envie de me montrer quelque chose. J’étais partante tant que ce n’était pas à l’autre bout de la ville. Il me prit par la main et m’entraina dehors. Je voulais poser tout un tas de questions pour savoir où on allait mais, je me retins et de toute manière, ce n’était pas très loin. Non pas du tout, c’était juste la plage, un endroit particulier de la plage parce que c’était là qu’on était revenus pour la seconde fois. C’était encore le bon vieux temps, quand on arrivait à se parler sans s’engueuler pour rien. J’avais très bien reconnu cet endroit mais, j’attendais qu’il parle le premier parce qu’après tout, c’est lui qui m’avait emmené ici. Quand il eut terminé son discours, qu’il m’ait expliqué ce que signifié cette partie de la plage pour lui, je baissais la tête et laissais paraitre un sourire. Je ne le pensais pas comme ça, c’était la première fois que je le voyais si… Si, bref, vous voyez ce que je veux dire. Je relevais le regard vers lui et le regardais droit dans les yeux avant de me lancer dans les confidence moi aussi. « A mon arrivée ici, j’étais complètement perdue et, je ne sortais plus de chez moi. La première fois que je suis sortie de ma chambre, c’est ici que je me suis retrouvée et, je suis tombée complètement amoureuse de cette plage. La seconde fois, j’y ai été pour écrire et, c’est ici que j’ai revenu une personne que j’ai cru que je ne reverrais jamais… Avant, c’était tellement simple mais, j’ai l’impression que tout change avec le temps. Cet endroit, lui, ne change pas. Il est toujours aussi calme, aussi rassurant et merveilleux. Je n’y ai pas remis les pieds depuis ce jour. » Je regardais Mason, le regard pleins de nostalgie. Pourquoi tout a si vite changé entre nous ? Pourquoi ai-je l’impression que j’y suis retournée ? Oh non ! Je m’en rappelle maintenant. C’était lors d’une soirée bien arrosée, je ne sais comment, je me suis retrouvée ici. C’était donc ça la fameuse soirée ? Je regardais autour de moi avant de fermer les yeux pour ne plus les rouvrir avant un bon moment, je soufflais un grand coup pour respirer correctement. Je sentais la brise contre mon visage, c’était rare qu’il y ait du vent à Palm Springs pourtant, aujourd’hui, j’avais l’impression que rien n’était impossible. Les yeux fermés, je me concentrais pour retrouver la mémoire. « C’est ici que je me suis retrouvée après cette fameuse soirée. Je ne sais quand, pourquoi ni comment. Je ne sais pas si j’étais seule, si j’ai dit quelque chose mais j’étais là. » Je rouvrais les yeux et regardais Mason avant un léger sourire. « Tu sais, je pourrais remonter le temps, je le ferais. » Cette phrase avait deux sens. Tout d’abord, pour me rappeler de cette soirée où je n’étais pas moi-même mais également, pour changer les choses avec Mason. Pour que jamais cette guerre n’ait lieu et j’espérais qu’il comprenne ce que j’essayais de lui dire. A ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyDim 2 Jan - 22:53

    On laissa donc le sujet de cette fameuse soirée de cote, oui, je n'avais pas envie de lui reveler se qu'elle avait dit et elle avait plutot l'aire d'avoir peur de se qu'elle avait dit cette soirée la alors autant ne pas en parler et laissé tomber... Ensuite on repartis tout les deux vers le bar et j'eu la petite enfin la conversation avec le patron pour essayer d'avoir ma soirée ainsi que Summer en lui expliquant se qu'il s'etait passe etant donne qu'il connait l'histoire depuis le commencement et a donc repondu oui et en quelques minutes, j'avais ma soirée malgre le fait que j'avais ete en retard, il ne me le faisait pas payer. Je rejoignis donc la belle que j'avais vu quelques secondes avant parler avec un jeune homme et je lui demanda se qu'il lui voulait. Elle me repondit franchement et d'habitude j'aurais dit quelques chose du genre " oui tu t'es sentie obligée de lui parler" ou "n'importe quoi les gens ont vraiment con" ou un truc comme sa qui nous aurait une nouvelle fois embarquer dans une de ses dscussion interminable qui aurait finalement fini en dispute et chacun passant la soirée de son coter plutot enerve, non pas se soir, je repondis simplement " Ah, ok"Ensuite arriva le moment ou je la rejoignit de l'autre cote du comptoire du bar et ou je lui demande se qu'elle veut faire, apres tout, c'est a la belle de choisir, honneur au femme, et elle voulait tout simplement s'amuser. Moi aussi c'est vrai que j'aimerais bien rigoler me defouler, sortir de se bar ou je passe enormement de temps, mais avant je voulais l'emmener dans un endroit special ou on pourrait tout de meme s'amuser par apres, mais je voulais qu'on se raproche un peu en lui montrant un endroit qui me tient a coeur que j'apprecie enormement et qu'elle voit que j'ai asser confiance en elle pour lui parler de sa alors que personne n'est au courrant de cette partie la de moi, que je ne suis pas qu'un gros dure qui se fou de tou, qu'elle le sache... je lui expliqua ensuite pourquoi cette endroit signifiait tant de choses pour moi et j'avais peur qu'au finale elle ne comprenne pas le message ou qu'elle se foute de moi mais non se ne fut pas le cas, je la vis doucement baisser a tete et sourrir mais se n'etait pas un sourrir moquer non, se n'etait pas sa et j'ecouta ensuit son discour a elle. J'etais plutot content qu'elle se souvienne de cet endroit et qu'elle ait compris que cette personen c'etait elle parce que je ne voit qu'une fille dans ma tete quand je reviens ici et c'est elle! Je la regardais ensuite quand elle avait fini son discour, jamais revenue? vraiment? mais biensure que si, lors de cette soirée ou comme a chaques fois j'ai fais le con et ou elle ne s'est pas arretée de boire, cette soirée que je n'oublierais jamais pour une raison precise"Summer tout pourrait etre toujours aussi simple, c'est nous qui compliquons tous... oui beaucoup de choses on chagées, mes sentiments pour toi, notre relation qui est un peu plus compliqué mais si on reflechis bien, sa ne fait pas enormement. Il ne tient qu'a nous de faire en sorte que les choses redeviennent comme avant ou qu'elles s'ameliore..."Je ne voulait pas rengager la conversation sur cette soirée parce que en effet, elle s'etait trompée, elle etait bien revenue a cet endroit pour cette soirée a cause de moi d'ailleur, c'est ma faute si elle s'est retrouver dans cet etat la. Bref, c'est elle qui fini par m'en parler, elle devait surement s'en etre souvenure apres..." Je sais que c'etait a cause de moi, tu m'avais invite a y aller avec toi, a cette soirée, j'ai accepte mais j'ai passer mon temps avec cette fille, Laura, ou alors Aléa, ou Laïla... enfin bref on s'en fou je voulais... te rendre jalouse et puis tu as disparue et je t'ai cherche pendant des heures quand je t'ai trouve on a un peut parler, de ta soeur, de se que j'avais fait cette soirée, ensuite, j'ai voulu te ramener chez toi, mais tu ne voulais pas partir, je me suis donc leve mais tu m'as pris le bras et tu m'a empeche de partir... et tu etais seule, en tout cas quand je t'ai trouvée tu l'etais ." Je bien qu'elle ne 'mavait aps pauser la question mais si je pouvais repondre a plusieurs des questions qu'elle se pose a l'interieur parce qu'elle devait surement se pauser des questions a propos de cette soirée." C'est sure que si je pouvais effacée se que j'ai fait envers toi je le ferais mais le passer c'est le passer attendons plutot de voir se que l'avenir nous reserve..."Je me raprcha ensuite d'elle un peu plus et lui remis une meche de cheveux derriere l'oreille "Tu es une fille genial Summer!! "
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyLun 3 Jan - 0:36


Je me sentais vraiment mal face à la situation. C’est surtout que je ne savais pas quoi dire, quoi répondre. Il avait totalement raison, cela pouvait changer si on y mettait du notre. Mais est-ce que je voulais que tout cela change ? Je n’en étais pas sure du tout. A vrai dire, à cette heure si, je ne savais plus rien. Je ne savais quoi dire ou quoi faire, tout ce que je me demandais c’était pourquoi tout changer d’un coup. Et qu’est-ce qu’il se passerait après ? Je ne dis rien pendant un moment, je laissais parler la nature. Les vagues qui tapaient avec douceur sur le sable et les quelques rochers qui bordaient les alentours. Je ravalais une gorgée comme pour que mes soucis et mes questions partent avec. J’avais une boule dans la gorge et celle-ci ne voulait partir. Je pris les mains de Mason comme s’il pouvait m’aider, comme pour me rassurer. Est-ce que cela marcher ? Pas beaucoup mais, je me sentais moins seule à son contact. Mon sourire avait disparu, mon regard était vide, je me contentais de le regarder droit dans les yeux. « Mais c’est nous ! Je veux dire, nous avons changé, tout à changer et je ne sais pas… Je ne pense pas être assez forte pour supporter. Nous ferons peut-être qu’empirer les choses qui sait ? Et si tout changeait à nouveau mais dans le mauvais sens ? » Il n’y avait que des ‘et si, et si’ dans ma tête mais, je n’arrivais à les garder pour moi. J’avais peur en fait ! J’avais peur de le perdre pour de bon et ça, je ne pouvais l’imaginer. Je ne me voyais pas vivre sans lui. Je ne voulais pas plus que ça reparler de cette soirée mais, je me posais des tonnes de questions et ça, Mason le comprit. Comme si nos cerveaux étaient connectés c’était bizarre mais rassurant. J’écoutais avec attention tout ce qu’il me disait. Ça avait donc été une soirée ordinaire, une soirée où il faisait tout pour me rendre jalouse. Une soirée où j’avais peut-être dépassé les bornes. Je laissais paraitre un léger sourire face à la franchise de Mason. Il me raconta tout avec précision et ça, je le remerciais. « Donc je t’ai tout raconté à propos de ma sœur et je t’ai forcé à rentrer ! Je suis vraiment désolé, je n’aurais jamais du t’inviter à cette soirée, tout est de ma faute. J’aurais du me douter de ce qui allait ce passer. Excuse moi. » Je baissais la tête une seconde fois ce soir. Une seule chose positive, il ne se rappelait plus du nom de cette fille et ça c‘était plutôt cool. C’était du passé cette soirée et, je sais qu’il fallait que je l’oublie mais avant, j’avais une dernière question à lui poser. Une question très importante d’ailleurs. Je levais la tête en me mordant la lèvre intérieure avant d’ouvrir la bouche. Tout d’abord, aucuns sons ne sortaient puis, les mots s’accéléraient dans mon esprit avant de sortir d’un coup, brusquement. « Et, tu es resté ? » C’est vrai, il m’avait dit le plus gros mais, il n’y avait pas de fin à son histoire. Je voulais savoir comment cette soirée s’était terminée. Cela me donnerait peut-être une idée pour la suite. « C’est sure que si je pouvais effacé se que j’ai fait envers toi je le ferais mais le passer c’est le passer attendons plutôt de voir se que l’avenir nous reserve… » J’avais lâché ses mains, j’étais maintenant en train de faire les quatre cent pas dans ce petit espace. Essayant d’y voir clair, essayant de me contrôler pour ne pas crier. Je voulais écouter mon cœur pour une fois mais, celui-ci s’emballait tellement. Je n’arrivais à percevoir ce que je ressentais à ce moment précis. Je passais ma main dans mes cheveux, j’avais envie de les tirer mais malheureusement, j’étais trop bouleversée pour le faire. « Mais si on n’avait aucun avenir ? Et si on ne pouvait rien changer à la situation ? Je tiens trop à toi pour te perdre ..! » C’est seulement après l’avoir dit que je me rendais compte de l’intensité de mes propos. Je m’arrêtais alors nette, ne sachant que faire. Je revenais alors sur mes pas, me tournant vers Mason. Je le pris d’abord dans mes bras et le serrais fort contre moi pour y trouver du réconfort et aussi pour m’excusais de mon attitude. Je m’écartais alors en souriant. Il s’approcha de moi en remettant une mèche de mes cheveux. Mon cœur battait encore plus fort, il fallait même que je m’ordonne de respirer pour le faire, je n’y arrivais plus de mon plein gré. « Tu es une fille générale Summer ! » Je m’approchai à mon tour pour me retrouver à quelques millimètre de son visage. Je pouvais sentir une nouvelle fois son souffle contre ma peau. Je lui répondis posément, doucement. Je n’arrivais plus à crier, je ne faisais plus que chuchoter. « T’es un mec incroyable Mason ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyLun 3 Jan - 2:31


    C'est vrai, elle a raison, si tout changeait entre nous mais que tout changeais negativement, c'est une risque qu'il fut prendre, on a survecu a plus que sa, sa fait des années que malgre les crises de jalousie disputes et autre et malgre tout, malgre toute ses petites choses, on est toujours amis, et on en arrive aujourd'hui a se parler honnetement sur cette plage ou tout a commencé, ou presque... C'est un risque qu'il fait prendre..." Summer, et si tes et si negatif se presentais en et si pausitif, je veux dire prenon le de l'autre cote... et si les choses s'ameliorait? et si tout allait bien dans le meilleur des mondes, et si... et si meme les choses s'empire on passerait au dessu et si malgre sa on etait toujours au moins ami, et si on essayait de reprendre a zero et si on decidait que toutes ses choses s'ameliorerais!! Les et si sont diffeerent mais ils montrent que je croit en nous, apres tous se qu'on a traverse Summer... on peut prendre le risque..." Oui, elle avait dit enormement de et si, mais pour elle c'etait des et si qui lui fesait peur, j'ai bien compris qu'elle avait peur qu'on ne soit plus ami, je prefere voire les choses sous un autres angles parce qu'elle n'est pas comme les autres et je me sent mieux avec elle qu'avec les autres, notre relations est differentes de celles des autre alors oui, je veux prendre le risque parce que des personnes normale auraient surement des probleme mais on est pas des personnes normale, enfin si quand meme mais nous n'avons pas une relation normale alors sa ne se finira pas comme les autres ... Ensuite je repondis a ses questions... des question qu'elle n'avais pas pausée mais que je savais qu'elle se pausaient, a propos de cette soirée dont je voulais eviter de parler mais rester dans l'ignorance je deteste alors si je peux empecher les autres de ressentir sa. De sa faute? Pas du tout, elle m'a juste... invité"Summer mais biensure que non, se n'est pas de ta faute, tu voulais juste qu'on passe une bonne soirée enssemble quand tu m'as invite et je n'ai rien fait d'autre qu'essayer de te rendre jalouse, tout est de ma faute, ne te rend pas coupable d'une chose dont tu n'es pas...coupable." Je ne me rappelait pas de toutes cette soirée, je me rappelle juste avoir chercher Summer et de notres conversation je ne me soviens ni du nom de la fille ni de son visage parce qu'elle n'est pas importante, mais Summer, elle, elle est important alors oui, je me souviens de tout se qu'elle m'a dit. Ensuite, elle releva la tete qu'elle avait baissée plus tot et se mordis la evre, elle avait l'aire de vouloir me dire ou me demander quelque chose mais rien ne sortais, j'attendais et elle fini par me demander si j'etais rester et une fois de plus, je m'approcha un peu plus d'elle et fit un leger sourrir en coin " Evidemment !! " Je ne serais jamais partit alors qu'il y avait pleins de mec pres a se jetter sur elle, je ne serais jamais partit alors qu'elle etait bourée et la plus grosse raison, je ne serais jamais parti alors qu'elle m'avait demande de rester... C'est vrai que j'aurais efface tout se que j'ai fait de mal a Ssummer en meme temps je ne suis pas sure qu'on en serait la aujourd'hui... Enfin je le lui dit quand meme et elle lacha mes mains, j'avais dit quelque chose de mal? Pas vraiment elle etait juste un peu perdue, elle avait l'aire je sais pas trop c'etait bizarre. Elle tient trop a moi pour me perdre? c'est un bon debut je sourit legerement quand elle dit sa, sa me faisait plaisir qu'elle le dise, je me re-approcha alors a nouveau d'elle. " Aucune avenir? Summer je... je.. enfin tu es une fille genial et je tiens enormement a toi, alors meme si sa ne marche pas, on sera toujours amis, les choses ne peuvent empirée, je le sais...enfin de toute facon tu as un petit-copain..."J'aurais voulu lui dire ses trois mots pour la convaincre j'ai d'ailleur commence mais c'est trop dure, je devrais essayer d'un autre moyen... Apres que je me sois approchée d'elle et que je lui ait dit que c'etait une fille genial, se fut a elle de s'approcher de moi beaucoup plus, nous etions comme tout a l'heure tres proche nos souffles se melangeais et elle me dit que j'etais un mec incroyable, j'avais envie de l'embrasser, mais par respect pour elle, pour son copain, mais surtout pour elle, je ne l'embrasserais que quand elle le voudra et je ne suis pas sure qu'elle le veuille, je l'embrassa mais sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyLun 3 Jan - 21:08



D’accord, j’étais peut-être trop négative mais après tout, nous n’étions ni dans un rêve ni dans le monde des bisounours. Ici, c’était le monde réel et je savais très bien que l’amour faisait toujours souffrir d’une manière ou d’une autre. C’était peut-être pour cela d’ailleurs que tout aller si mal, peut-être étais-je réellement en train de tomber amoureuse de Mason. Peut-être même que c’était déjà le cas. L’une de mes faiblesses était bien entendu les sentiments, je n’avais jamais réussit à les contrôler. Je n’aimais jamais réussit à savoir ce que je voulais vraiment. Aujourd’hui, je savais juste que je ne voulais le perdre. Tenter quelque chose était peut-être possible mais, qu’est-ce que j’en aurais le courage ? Ça c’est autre chose. « Je sais, tout pourrait s’améliorer si on recommençait depuis le début mais, qu’est-ce que c’est vraiment ce que l’on veut ? Il y a des choses que je ne veux pas oublier. Peut-être même que tout recommencera comme maintenant. On se fait souffrir, on n’arrive jamais à parler comme on le fait tout de suite et je n’aurais pas la force de resupporter ça. On est peut-être fait pour ça, pour ce faire la guerre constamment qui sait. » J’avais envie de faire un effort. J’avais envie de tout recommencer et ma réalité c’est que j’avais trop peur. J’en avais marre de le faire souffrir, de lui mentir et de souffrir moi aussi à chaque fois qu’il me parlait d’une de ses conquêtes. Je n’avais jamais été le genre de fille à parler négativement, j’étais du genre à voir tout du bon côté mais, tout s’inversait dans ma tête. Ce changement de comportement me perturber au plus haut point. Quand il me dit que ce n’était pas ma faute, que c’était lui qui avait été vers cette fille pour me rendre jalouse, j’eus un léger sourire. Pourquoi ? Parce que c’était la première fois qu’il me le disait comme ça, qu’il me disait que c’était seulement pour me rendre jalouse. J’aurais pu faire une crise en lui disant qu’il m’avait une fois de plus brisé le cœur mais, je savais qu’il le savait et puis, il l’avait tout de même avoué. Je ne rétorquai point la dessus en lui laissant une part de responsabilité même si je savais au fond de moi que j’en étais autant responsable que lui. J’espérais qu’il le comprenne tout seul car de temps à autre, j’avais l’impression qu’il était dans ma tête. Que je n’avais pas besoin de mots pour qu’il me comprenne. C’était à la fois facile et énervant car je ne pouvais presque rien lui dissimuler. Tous ces doutes disparurent quand qu’il m’annonça qu’il était resté. Après tout, j’étais complètement bourrée, je ne me rappelais plus de ce que j’avais fait et qu’il parte ou qu’il reste, je ne m’en aurais point rendu compte. Il était resté et cela lui donnait un point d’avant. Je me sentis un peu rassuré, cela montrait qu’il tenait à moi puis que ce que je m’imaginais. Il me le confirma en me le disant clairement un peut plus tard. C’est vrai qu’on avait peut-être un avenir tous les deux, que se soit en amour comme en amitié mais… Oh oui c’est vrai, j’avais un petit-copain ! Un petit copain imaginaire bien entendu. « Mason ! Je dois t’avouer quelque chose… » J’hésitais, est-ce que je pouvais lui dire maintenant ? Où est-ce que je devais le garder un peu pour moi ? Je choisissais la seconde option et, pour ne pas paraitre débile, je souriais avant de lui dire. « D’accord. Je veux bien tenter le coup mais avant, tu dois me promettre qu’il n’y aura plus de crises de jalousie… » C’était dur à dire car je savais que dans l’avenir, si je le voyais avec une autre fille ou en tout cas, s’il sortait réellement avec, j’allais une fois de plus ressentir le besoin de le montrer. C’était idiot ! Il s’approcha, je m’approchais à mon tour. Nous n’étions qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et, un mec normal m’aurait embrassé mais lui non. Enfin si mais, sur la joue. Non pas qu’il ne soit pas normal, c’est juste qu’il avait besoin plus de respect que les autres gars avec qui je sortais juste pour le rentre jaloux. Ce n’est pas pour autant que me m’écartai, je restais collée au sol comme si j’attendais quelque chose. Je levais les yeux au ciel avant de me laisser. « L’obstacle, ce n’est pas le mec avec qui je sors mais Texas… » Non pas que je voulais une fois de plus tout remettre sur le dos de Texas, je ne l’aimais pas certes mais, je lui devais tout de même du respect parce qu’elle restait une personne. Je baissais la tête d’un air désolé sans la relever une seconde cette fois ci. Je fixais mes pieds qui faisaient des petits cercles avec le sable avant de les immobiliser. « J’ai inventé toute cette histoire pour te rendre jaloux et j’en suis désolé. Je me rend compte que maintenant que je n’aurais jamais du le faire parce que je ne suis pas du genre à jouer avec les gens et surement pas toi. J’espère que tu ne m’en veux pas trop… »
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyLun 3 Jan - 22:30

    Je ne suis pas toujours comme sa, je veux dire pausitif, en generale j'ai des pensées negatives, mais pas se soir, j'avais un bon presentiment pour une fois dans ma vie j'avais l'impression que tout irais bien, mais voila pas elle il faut juste que je reussise a la convaincre mais comment? Je l'aime voila, c'est dit dans ma tete c'est claire j'arrive a me le dire c'est pour sa que tout pourrait aller bien surement mais maintenant le lui dire c'est autre chose, se n'est pas pareil et se n'est surtout pas facile... Avec elle la maintenant je suis moi, qund je suis avec elle, je me sens toujours bien, je n'ai jamais envie de lui mentir meme si je le fait juste pour la rendre jalouse mais je ne ment jamais sure des choses importante, elle est toujours la premiere au courrant quand il m'arrive quelque chose parce que c'est la premiere a qui je pense que j'ai une bonne ou une mauvaise nouvelle et j'adore la facon qu'elle a de me regarder quand elle veut me rendre jalouse, j'adore son rire quand je lache une blaqgue pas marrant j'aime enormement de chsoe chez elle qui me font l'aimer, c'est comme sa"Summer moi j'y crois, je suis sure que tout iras bien parce que parce que... parce que je le sais voila..." Je crois en nous en une tres longue amitiée en une tres belle histoire d'amour qui pourrait peut etre etre innoubliable pour certaines personnes, il se diraient "j'aimerais tellement avoir un homme'ou une femme) avec qui je pourrais former un couple parfait ou mieu, un couple comme summer et Mason" ou des chsoes comme sa, c'est peut etre un peu debile ou un peu "cul-cul" mais voila j'ai cette impression impression qu'il ne tient qu'a nous, la maintenant d'etre heureux enssemble... M'avouer quelque chose, j'avoue que sa mee fait legerement peur, je ne dit rien pour qu'elle continue son dicour le plus vite pour savoir rapidement se qu'elle a en tete... Plus de crise de jalousie, j'ai juste vraiment peur qu'un de ses gars l'eloignent de moi, c'est pour sa que je suis jalous mais maintenant que je sais quelle ne veut pas me perdre, je me sent deja mieu et si elle me le demande, il n'y aura plus de crise de jalousie " Je te le promet, plus de crise de jalousie !! " Texas ne seraitpas un obstacle on est pas réellement enssemble mais son copain lui, c'est une obstacle, je n'ai pas envie qu'elle brise e coeur d'un imbecile a cause de moi, je veux dire je n'aimerais pas qu'une fille me trompe donc voila... Bref elle me dit que son copain de serait pas un obstacle et la je ne comprend rien... Elle sort avec lui non? Si elle sort avec lui alors c'est un obstacle n'est-ce pas? J'avoue que je en comprend plus rien. Texas, non si elle savait elle saurait que Texas n'est pas un obstale" Je t'assure que Texas n'est pas un obstacle" je ne prolongea pas, je reflechissais a se qu'elle avec dit, sse n'est aps le mec avec qui je sors qui sera un obstacle, je suis toujours perdu mais apres quelques secondes, elle m'expliqua qu'elle voulait me rendre jalous que se gacon n'exsiste pas... je la regarda "Et pour tout te dire, Texas voulait s'amuser et te faire du mal et je voulais te rendre jalous alors on a fait un accord mais on est pas enssemble, se n'est pas un obstacle..."
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyMar 4 Jan - 22:41



Au moins, il y en avait un de nous deux qui y croyait. Je ne veux pas dire que je n’y crois pas mais, je n’en suis pas persuadée. Lui en avait l’air… Ce soir, nous avions inversé les rôles, il était celui qui penser positivement et, j’étais celle qui ne voyait que le mauvais côté des choses. Cela paraissait peut-être bizarre mais, au fond de moi, je savais que j’allais regretter une partie de mon choix. Pourquoi ? Parce que ces crises de jalousie avaient tout de même une part de positive dans l’histoire. Elles nous permettaient de montrer que l’on tenait l’un à l’autre. Elles allaient tout de même me manquer et, je sais que si une fille s’apportait trop près de Mason, je bourrais intérieurement. Bizarre mais, je tenais de plus en plus à lui avec le temps. « Si tu y crois, je veux bien faire un effort mais, je peux rien te promettre désolé… » Je préférais l’avertir avant qu’il est des surprises. Je ne pouvais plus m’imaginer vivre loin de lui. Mon sourire me manquerait, sa voix me manquerait, le son de sa guitare me manquerait, son regard me manquerait, sa façon de s’approchait de moi me manquerait, il me manquerait… Au lieu de m’arrachait les cheveux pour trouver une solution, il fallait absolument que je me calme, que je reste posée et tranquille pour pouvoir réfléchir sereinement. Je savais que maintenant que j’avais donné mon accord, plus aucuns retours en arrière n’étaient possible. Peut-être aurais-je du à réfléchir d’avantage. Peut-être ai-je donné ma réponse maintenant parce que j’étais sure de moi. Mon cœur avait parlé et pour une fois, la raison était restée tranquillement de côté. Maintenant, je savais ce que je voulais exactement. Je voulais rester avec lui. La fatigue disparaissait petit à petit tout comme les doutes que j’avais eu très peu de temps avant. Un groupe d’étudiants passaient par là mais, quand ils virent que cet endroit était déjà occupé, ils partirent à grande vitesse. J’en étais plutôt contente parce que je ne me voyais pas parler de toutes ces choses devant des adolescents que je ne connaissais même pas. Tout était calme, on pouvait percevoir les bruits de la nature ce qui était complètement impossible en pleine journée. La nuit faisait surface doucement, on pouvait encore apercevoir le couché de soleil qui donnait cette lueur orangé. Mais je ne voyais plus toutes ces belles choses quand je baissais la tête en lui avouant que j’avais totalement inventé cette histoire de petit ami. Tout d’abord, il s’empressa de réponse que Texas n’était pas un obstacle alors que je n’avais point fini ma phrase. Je restais à regarder mes pieds dans le sable sans émettre un commentaire à ce sujet. C’est après son intervention que je lui avouai toute la vérité. Je levais quelque peu la tête pour voir sa réaction. C’est alors qu’il me dit… « Et pour tout te dire, Texas voulait s'amuser et te faire du mal et je voulais te rendre jalouse alors on a fait un accord mais on est pas ensemble, se n'est pas un obstacle... » Texas, toujours là pour me pourrir la vie. Maintenant aujourd’hui elle y arrivait, j’avais envie de sortir de mes gonds, j’avais envie d’aller lui parler là, maintenant, tout de suite. Si elle avait réussit à me faire mal ? Ça oui, elle avait réussi. J’arrivais à un stade où je ne pouvais supporter presque personne. « Quelle garce, je savais qu’elle faisait pas pour me pourrir la vie, si elle a réussi à me faire mal bien sur, elle fait ce qu’elle veut de moi tant qu’elle… » Tant qu’elle s’approche trop près de toi ? J’avais promis de ne pas m’énerver ce soir. J’avais promis qu’il n’y aurait plus de crises. Je laissais échapper un doux rire avant de le regarder. « Désolé, ça va surement me prendre du temps. » Quand je pense qu’il ne devait plus y avoir de crises de jalousie entre nous… C’était presque défi impossible même si ça en valait bien sur la peine. Je fis donc la synthèse dans ma tête. Plus personne n’était entre nous maintenant. Je pouvais vraiment faire ce que je voulais. Je le voulais mais j’avais aussi trop peur que cela change entre nous ou surement que cela ne marche pas. Je m’efforçais de sourire et de dire posément cette fois si, après m’être ravancée alors que je m’étais éloignée quelque peu de lui pour critiquer Texas comme toujours… « On est quitte. Et si je te dis que maintenant il n’y a plus aucuns obstacles, qu’est-ce que tu fais ? » J’étais nerveuse. Pourquoi ? Parce que j’avais surement peur qu’il me réponde je ne sais pas ou même rien, je ne savais pas vraiment ce que j’attendais de lui… Quoi que. En tout cas, je n’attendais rien de négatif ou de neutre. Je devais peut-être lui laisser du temps pour réfléchir, je devais peut-être revenir sur ma décision en lui lançant un ‘Oh non, en fait, oublie tout ce que je t’ai dit.’ Mais non, je restais là, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer EmptyMer 5 Jan - 1:49

    C'est vrai j'y croyais, c'est juste que c'etait la premiere et meme la seule fois ou je ressent quelque chose pour une fois, la premiere fois que j'ai envie d'etre avec une fille, la premiere fois que j'ai envie de me battre pour quelque chose alors il fallait que j'y crois, et puis aussi il fallait que je sache aussi si elle etait prete a au moins etre mon amie comme les gens normaus sont amis. Biensure quand je disais plus de crsie de jalousie au debut sa allait etre difficile parce que sa a toujours fait partie de notre relation, mais je suis pret a fair un effort si elle me le demande et elle me l'a demander, mais se n'est pas pour autant que je n'aurais plus de moyens de lui montrer que je tiens a elle,, en generale c'est comme sa qu'on comprennait ue l'autre tenait a nous mais je trouverais un autre moyen que sa de le faire, les autres ils font comme sa non? ils se montrent qu'ils tiennent l'un a l'autre mais sans crise de jalousie, non? J'en sais trop rien je n'ai jamais vraiment eut d'amie fille enfin si mais c'est pas pareil... " J'y crois !! Essayer, c'est deja bien je ne t'en voudrais pas parce que tu auras au moins essayé..." Je ne pouvais pas lui en vouloir si sa ne fonctionne pas, si on replonge ou si sa s'empire puisqu'au moins elle aura fait l'effort et moi aussi j'aurais fait l'effort d'essayer donc je ne pourrais rien faire de plus que d'essayer d'arranger les choses. Je pensais, j'attendais, j'attendais une reaction, parce que peut etre que je lui ait mentis elle m'en voudrait meme si elle a fit pareille. Ensuite un groupe d'etudiant debarqua, je pensais que la soirée serait gachée, que on etait tres pres du but tout les deux et qu'a cause de ceux-ci, la soirée se terminerais et tout redevienne finalement comme avant, et je ne sais pas si c'est simplement le fait que lendroit soit pris ou si c'etait parce que c'etait Summer et moi et que les etudiant nous connaiscait mais ils sont partit aussi vite qu'ils sont arrivé, je fut donc assez rapidement rassuré. Le moment etait de plus en plus memorable, de plus en plus de detail romantique qu'on pourrait peut etre un jour raconter a nos amis ou meme pourquoi pas nos enfants et petits enfant parce que c'est maitnenant que le soleil se couche et que la couleur de se moment devient magnifique et assez appropriée au moment. Ensuite elle me parla du fait que sont petit ami n'etait pas un obstacle mais texas bien je m'empressa donc de dire que non elle ne l'etait pas plus que lui, elle m'expliqua ensuite la raison pour laquelle i:l ne l'etait pas et je fut plutot surpris et content parce que sa montre qu'elle tient a moins plus que je ne le pensais, je pensais pas enfin je ne sais meme pas presisement se que je pensais qu'elle ressentais pour moi je n'ai jamais vraiment compris... Ensuite je lui parla a mon tour de l'histoire avec Texas et elle commenca legerement a s'emballer, alors qu'on venait juste de se promettre... je fis un mini sourrir qui voulait lui rappeler se qu'on venait de dire, mais je ne lui en voulait pas, sa ne serait pas facile pour moi non plus, ce n'est pas du premier coup que je ne me rendrais pas jalous. Elle s'arreta dans sa phrase se rendant surement compte qu'elle s'emballat et elle s'excusa quelques secondes plus tard je sourris "T'innquiete, je comprends, sa sera pas facile d'un coup pour moi non plus" C'est dans des moments comme sa que je me rend compte que la promesse qu'on s'est faite sera dure a tenir parce que sa a ete notre habitude, c'est comme sa presque depuis le debut... et puis on est jalous il faut reussir a se retenir, se n'est pas toujours facile. Elle avait ensuite l'aire de reflechir, se qui me permis de le faire aussi, je suis sure que ssa marchera entre nous je suis sure que sa pourrait etre super j'ai juste un peu peur que tout foire je ne peux pas le nier mais la vie est trop courte que pour se pauser des questions comme sa. Elle me dit en suite, tout en se rapchant de moi qu'on etait quitte j'en conclus donc qu'elle ne m'en voulait pas, puis elle me dit qu'il n'y avait plus d'ostacle entre nous et se que je fait par rapport a sa. Je m'approcha d'elle a mon tour. Je respirais reflechissant a si je n'etais pas en trin de faire une betise, je remis ma main sur sa jour que je carraissa doucement et je lui fit un sourrir juste avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Salut ♥{PV Summer   Salut ♥{PV Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut ♥{PV Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Au coeur de la ville :: L'hôtel & le club :: On trinque ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit