Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ketty ▬ Viens on cause. Si tu arrives à me supporter...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Ketty ▬ Viens on cause. Si tu arrives à me supporter...!   Ketty ▬ Viens on cause. Si tu arrives à me supporter...! EmptyLun 27 Déc - 20:30

COOPER KETTY Emily
« Tout est bien qui finit bien, si ça fini mal, c'est que ce n'est pas la fin »


Ketty ▬ Viens on cause. Si tu arrives à me supporter...! Avselenagomezrbb2

feat. Selena Gomez
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    [b]Je suis née en pleine nuit, à 2 heures du matin • J'ai 10 minutes d'avance sur ma sœur • Mes parents sont pas les plus riches, ni les plus pauvres • J'ai jamais manqué de rien • Je suis plutôt douée à l'école • Je suis l'opposé de ma sœur • J'aime faire la fête et finir bourrée • Je suis souvent en retard • J'ai horreur des courgettes • Je suis allergique à l'arachide • On me voit jamais couchée avant 3 heures du matin et jamais levée avant 10 heures • Je fume trop • Je fais de la danse depuis toute petite • J'aime bien prendre les gens en photo, ainsi que les animaux • Je tiens mon côté artiste de ma mère • Mon père est parti quand j'avais 3 ans • Je suis très proche de ma tante • Je suis indépendante • J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire • Je suis autoritaire • Je suis une éternelle romantique • J'aime lire des livres cucul la praline • Je suis jamais contente • J'aime pas qu'on se fiche de moi • Les gens pensent toujours que je suis un ange quand ils me voient • J'ai commencé à fumer à 15 ans • J'ai une double personnalité • J'ai une très grosse carapace • Je suis trop sensible • J'aime m'amuser • J'aime qu'on s'occupe de moi • Quand je suis pas bien, je m'enferme dans ma chambre, ferme les volets et pleur en écoutant de la musique • Je pleure devant les dessins animés • Je suis tout le temps fourrée devant un écran • Je suis accro à mon GSM • Je suis toujours connectée sur Facebook • J'ai une tête enfantine • Je me lisse les cheveux très rarement • J'ai une palette de maquillage digne d'une esthéticienne • J'ai un dressing plein à craquer de fringues • J'aime pas acheter des chaussures • Je trouve que les gens s'arrêtent trop sur les préjugés • On me confond toujours avec ma sœur • Je suis fan de Eminem • Je chante comme une casserole • Je peux pas passer une journée sans danser • Je me trouve trop petite • Je fais jamais de régimes • Je mange trop, mais ne prend pas de poids • Je suis jalouse quand j'aime • Je suis assez égoïste • Je passe une demie heure à choisir comment je vais m'habiller chaque matin • Il y a des jours où je me peigne pas • Le Dimanche je reste en pyjama • Mes parents sont hyper catholiques • Ma mère est styliste et journaliste à ses heures perdues • Mon beau père est journaliste • Je suis assez complice avec le nouveau mari de ma mère • Je déteste le golf • Je supporte une équipe Anglaise au foot (Arsenal) • J'adore regarder et faire du sport • Je vais voir les match qui se jouent sur le terrain le week end • J'adore voyager • Dès que je m'ennuie je vais à la plage • Je déteste la pluie • Je pars tous les hivers au ski • J'adore faire des batailles de boules de neige endiablées avec ma famille • Je suis très fusionnelle avec ma mère • Je lui téléphone tous les jours • Je nage jamais quand je vais à la mer • Je suis gaga des animaux • J'ai un lapin nain blanc et noir que je chéri plus que tout • J'ai horreur qu'on me pose des questions le matin, et même aux autres moments de la journée • Quand je suis de mauvaise humeur, vaut mieux pas me parler • Si on me réveille, je peux être très méchante • Je suis somnambule • Je dors avec nounours blanc avec un nœud lavande autour du cou • Je dépense sans compter • Quand je fais des cadeaux, c'est pas de la merde • Je suis vulgaire • « Merde» est mon mot préféré •
    A savoir
    ________
    ▬ Je ne prend que 3 topics à la fois
    ▬ Au bout de deux semaines sans réponse, je considère le topic abandonné
    ▬ Je suis là que trois jours sur sept, donc je mets longtemps à répondre
    ▬ Pendant les vacances, je ne mets pas longtemps à répondre.

TOPICS EN COURS

    Ketty ▬ Viens on cause. Si tu arrives à me supporter...! Icone158
    (c) Mow'
    Nom & PrénomTitre
    Nom & PrénomTitre
    Nom & PrénomTitre


TOPICS TERMINES

    Ketty ▬ Viens on cause. Si tu arrives à me supporter...! 710
    (c) Mow'
    Nom & PrénomTitre
    Nom & PrénomTitre
    Nom & PrénomTitre


TOPICS ABANDONNES

    Ketty ▬ Viens on cause. Si tu arrives à me supporter...! Selena4
    (c) RG
    Nom & PrénomTitre
    Nom & PrénomTitre
    Nom & PrénomTitre


Revenir en haut Aller en bas
 

Ketty ▬ Viens on cause. Si tu arrives à me supporter...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: LOVE OR WAR ? :: On parle ? De tout, de rien, de nos vies.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit