Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Madison Blackbird



A. Madison BlackbirdMessages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010
MessageSujet: ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ?   ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? EmptyLun 27 Déc - 20:31


BLACKBIRD; ALASKA, MADISON







♦ Salut moi c'est Blackbird, Madison Blackbird. J'ai vu le jour il y a vingt ans au beau milieu des kangourous euh... je veux dire à Toronto et je suis d'origine américaine. Quand j'étais petite, je voulais être astronaute de l'espace mais en fait, j'étudie la criminologie. Je suis venue m'installer à Palm Springs parce que je voulais m'éloigner de ma famille et aujourd'hui je m'y sens comme chez moi. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont des meurtres. C'est certainement dû à mes études, elles doivent me monter à la tête, je vois des assassinats partout maintenant. Mais si j'ai raison, je veux essayer de résoudre ça.




MON HISTOIRE RIEN QU'A MOI !