Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Madison Blackbird



A. Madison BlackbirdMessages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010
MessageSujet: ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ?   ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? EmptyLun 27 Déc - 20:31


BLACKBIRD; ALASKA, MADISON







♦ Salut moi c'est Blackbird, Madison Blackbird. J'ai vu le jour il y a vingt ans au beau milieu des kangourous euh... je veux dire à Toronto et je suis d'origine américaine. Quand j'étais petite, je voulais être astronaute de l'espace mais en fait, j'étudie la criminologie. Je suis venue m'installer à Palm Springs parce que je voulais m'éloigner de ma famille et aujourd'hui je m'y sens comme chez moi. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont des meurtres. C'est certainement dû à mes études, elles doivent me monter à la tête, je vois des assassinats partout maintenant. Mais si j'ai raison, je veux essayer de résoudre ça.




MON HISTOIRE RIEN QU'A MOI !


(C'est sans doute le plus chiant mais c'est obligatoire. Ici tu vas nous raconter ton histoire en une vingtaine de lignes minimum. Plus tu en fais, plus on en sait sur ton personnage et plus c'est mieux. Tu peux faire ça sous la forme de souvenirs, sous la forme d'un journal intime, en racontant tout depuis le début bref, temps que c'est à la première ou troisième personne du singulier ça marche. N'hésite pas à ajouter des personnages pour faire évolution le tien, tu pourras après créer des scénarios pour les avoir réellement avec toi. Laisse libre court à ton imagination !)



UN PEU PLUS SUR TOI



ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? D6746494268982

Ton pseudo : Searth
Ton prénom : Winnie
Ton âge : 18 ans
Code du règlement :
Scénario [] OR Inventé [X]
Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD pardis
Qui est la bouille d'ange qui te représente ? Emma Watson
Comment trouves-tu le forum ? Parfait pour l'instant, j'espère que de nouveaux membres vont arriver !
Le crédit de la bannière : PSYCHICANGEL
Celui de l'icon : FoX

Revenir en haut Aller en bas
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ?   ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? EmptyLun 27 Déc - 20:43

    Bienvenue à Palm Springs si tu as la moindre question le staff est là ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? 43324 ! Bonne chance pour la suite !
    Emma + prénom = ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? 488527
Revenir en haut Aller en bas
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ?   ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? EmptyLun 27 Déc - 20:45

Bienvenue :D
Comme Lullaby l'a dit, si tu as besoin, on est là (:
Bonne chance pour ta fiche (EMMAAAA ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? 317882 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Madison Blackbird



A. Madison BlackbirdMessages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010
MessageSujet: Re: ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ?   ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? EmptyLun 27 Déc - 21:15

    Merci beaucoup tout plein à vous deux ! ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? 93051
Revenir en haut Aller en bas
Texas S. Cooper



Texas S. CooperMessages : 12
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : quelque part avec Mason
MessageSujet: Re: ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ?   ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? EmptyLun 27 Déc - 21:29

BIENVENUE !!!
EMMA ♥

Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ?   ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? EmptyLun 27 Déc - 23:30

Bienvenue parmi nous ma belle et merci de ton inscription ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? 683922
Je crois que Lullaby a tout dit, n'hésite pas à nous harceler par mp s'il le faut ^^

Nous aussi on espère de nouveaux membres ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Re: ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ?   ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? EmptyMar 28 Déc - 1:04

OMG EMMA WATSON ♥♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ?   ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALASKA ▬ vos rêves ont-ils un prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: YOUR PAPERS PLEASE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit