Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 S. Gomez ▬ You're my twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: S. Gomez ▬ You're my twins    S. Gomez ▬ You're my twins  EmptyLun 20 Déc - 14:52


NOM; PRÉNOM(S)







♦ Salut moi c'est Cooper, Libre. J'ai vu le jour il y a 19 ans au beau milieu des kangourous euh... je veux dire Miami et je suis d'origine Américaines. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espace mais en fait, j'étudie Libre. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que Je volais m'évader, quitter mes parents et aujourd'hui je m'y sens COMME CHEZ MOI/. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont Libre.

♦ Elle est libre, juste que leur père est parti quand elles avaient 3 ans
♦ Leur mère s'est remariée


Lien avec Ketty Cooper



S. Gomez ▬ You're my twins  Icone160

♦ Sœur jumelle

Revenir en haut Aller en bas
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: S. Gomez ▬ You're my twins    S. Gomez ▬ You're my twins  EmptyLun 20 Déc - 14:55

  • Tout d'abord, si tu prends ce scénario, je me mets à genoux devant toi (:
    Je suis pas hyper exigeante niveau activité, car je suis présente moi même 3 / 7, en période scolaire. Par contre, j'aimerai quelqu'un qui réponde aux postes rapidement, pas 15 jours après. Si jamais vous avez besoin d'aide ou plus d'infos pour l'histoire, Mpottez moi ou aller voir Ma présentation.
    Voilà, c'est tout, en encore Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: S. Gomez ▬ You're my twins    S. Gomez ▬ You're my twins  EmptyMer 22 Déc - 14:55

Je verrouille, c'est bon, j'ai mon scénario :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: S. Gomez ▬ You're my twins    S. Gomez ▬ You're my twins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Gomez ▬ You're my twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: SCENARIOS :: Trop tard, il fallait arriver avant !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com