Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis partant{PV Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason N. Roberts



Mason N. RobertsMessages : 35
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Chambre avec Texas...
MessageSujet: Je suis partant{PV Texas   Je suis partant{PV Texas EmptyJeu 23 Déc - 1:51


    Cette ville c'est ma ville je suis né ici, j'ai grandis ici, j'ai connu mon premier amour, nfin pas vraiment, ma premiere histoire mais je ne peux pas parler de premiere amour, je connais presque tout le monde ici, je connais la ville comme ma poche et je mets un nom sur tout les visage, je ne me voit pas un jours quitter cette ville, allez m'installer ailleur, sauf si Summer me le demande, je la suiverais ou qu'elle aille si elle veut de moi, mais sinon personne ne me fera changer de ville de vie ou de carractere, je ne me laisse pas piege facilement et les gens trop compliqué ont tendance a m'enerve rapidements donc je ne suis pas du genre a me laisser influancer...
    Hier soir, j'avais recu un coup de fil d'une filles que j'avais rencontrer il n'y a pas longtemps. Elle voulait me parler d'un truc voila se qu'elle m'a dit:" Bon voila, j'aime m'amuser, et je te trouve trop sexy, je n'aime pas trop Summer et je sais que sa ne te ferais pas de mal de l'a rendre legerement jalouse, se que je te propose c'est qu'on s'amuse enssemble et tu pourras dire a Summer qu'on sort enssemble comme sa je m'amuse un moment et si Summer et toi vous vous metez enssemble, tu me previens on "romp" et je me trouverais un autre amusement. Bon je te demande pas un reponse tout de suite on a qu'a se donner rendez-vous a la plage demain a 15h00 et on verra bisou" Elle m'avait ensuite a peine laisse le temps de lui dire au revoir et elle avait racroche. Je suis donc allé a la plage et on a fait un arrangement, je suis donc "en couple" avec Texas depuis maintenant une semaine et on s'est donne rendez-vous aujourd'hui a la plage pour une journée on apprend a se connetre et une soirée torride, une de plus je dirais meme. Je ne sais pas si Summer est au courrant mais en tout cas elle n'a pas de reactionfasse a sa si elle l'est.


Revenir en haut Aller en bas
Texas S. Cooper



Texas S. CooperMessages : 12
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : quelque part avec Mason
MessageSujet: Re: Je suis partant{PV Texas   Je suis partant{PV Texas EmptyJeu 23 Déc - 2:48

[Parfait, tu as compris se que je cherchais ^^)


    Sa fait maintenant une semaine que je suis avec Mason, il est trop sexy et il enbrasse trop bien, je n'aurais pas pu choisir une meilleur personnes avec qui m'amuser, et puis en meme temps sa lui rend un peu service, je suppose que Summer lui a fait ou va lui faire une crise de jalousie, sa aidera peut etre pour avancer les choses parce que je conais l'histoire Summer et Mason, je suis bien au courrant on dirait une histoire comme dans un film et je pourrais etre un personnage important de se film. Bref aujourd'hui j'ai renez- vous avec Mason a la plage et j'arrivais sur le parking pile a 'heureu du rendez-vous et le temps de le trouver j'etais a deux minute en retard.

    - Salut beau gosse !


    Je m'installa a cote de lui. On avait decier qu'on devrait peut etre plus apprendre a se connaitre pour faire plus credible et puis comme sa quand on aura fini de s'amuser enssemble on restera amis et on se connaitra assez bien. Une chose qu'on fait souvent c'est s'embrasser enfin quand on couche enssemble parce qu'il embrasse trop bien et a chaque fois qu'on s'embrasse j'ai envie de lui. Je m'approche et l'embrasse le baiser etait long et j'eu du mal a l'arreter mais je le fis.

    -Pres pour cette journée d'aprentissage?


Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis partant{PV Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Au coeur de la ville :: Les alentours :: Les vagues et le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit