Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Texas S. Cooper



Texas S. CooperMessages : 12
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : quelque part avec Mason
MessageSujet: Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love   Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love EmptyMer 22 Déc - 1:46


TEXAS Silver COOPER







♦ Salut moi c'est Cooper, Texas Cooper. J'ai vu le jour il y a 19 ans au beau milieu des kangourous euh... je veux dire Miami et je suis d'origine Americaine. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espace mais en fait, j'étudie l'art de la scene et le chant. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que j'en avais marre de mes parents et aujourd'hui je m'y sens COMME CHEZ MOI. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont les VAMPIRES.




MON HISTOIRE RIEN QU'A MOI !


Salut Journal, il ne sait rien passer de tres interessent que je pourrais te raconter malheureusement, mais je me suis rendue compte que je ne t'avais jamais racontée mon histoire, d'ou je viens, tout se que tu sais c'est que je m'appelle Texas Silver Cooper, que j'ai 19 ans et une soeur jumelle. Je vais tout te raconter, tu verras se n'est pas passionnant, mais bon, c'est ma vie... Je suis née a Miami, 10 minutes apres ma soeur, qui ne se gene d'ailleur pas pour me lerappeler. Je suis née dans une famille normale, je veux dire avec un papa et une maman et deja une soeur jumelle a qui je ressemble comme deux gouttes d'eau. Je suis née tot le matin, ou tard le soir, c'est comme tu vois, il etait 2h10 du matin, un 25 septembre. Ma famille n'a jamais ete riche mais on a jamais manque de rien pour autant, pas riche ne veut pas dire pauvre, on etait dans la moyenne et on a toujours eut se dont on avait besoin avec ma soeur. Quand j'avais trois ans, mes parents on divorcé, sa n'a pas ete super facile pour moi mais comme j'etais petite, je m'y suis rapidement habituée. Entre temps ma mere c'est trouvé un bouche trou pour pas finir seule parce qu'elle savait que je ne l'a supporterais pas longtemps, elle s'est donc remariée et j'en ai eut marre de la vie que je menais avec elle alors avec ma soeur, on a decider de venir ici a Palm Spring. J'adore cet endroit je m'y suis rapidement habituée et j'y suis deja attachée. J'ai toujours eut de bons resultat scolaire et sa continue. Je me suis renseignée sur l'histoire de la ville qui est plutot interessente et comme tout le monde j'ai un avsi personnel sur les sois-disans suicide qu'il y a ici. Je t'ai deja parler de mon opignon sur ses" suicide, non? Et bien, personnellement, je pense que se sont les vampire, certaines personnes me prennent pour une folle, d'autre sont d'accord avec moi mais peut m'iprte, je ne suis pas sure a 100% mais c'est se que je pense. Je parrie que tu vas me demander pourquoi... Et bien je t'explique, vu le nombre de "suicide" ses dernier temps c'est techniquement et statistiquement impossible que sa soit de vrai suicide. Pourquoi pas un tueurs en serie? Tout simplement que personne n'est parfait e que le crime parfait n'hexixte pas, se n'est pas possible qu'une personne ou meme plusieurs tuent ses personnes, cache le meutre en suicide sans JAMAIS laisser une seule trace, une seule emprunte... sa seule solution se sont les vampire, ils n'ont plus d'ADN ils n'ont donc aps a faire attention, il y en a qui parfois peucent changer la visions des choses de certaines personnes ou lire en elle et apprendre leur pont forts et point faible, ils arriveraient a faire croire n'importe quoi, ils ne sont pas tout comme sa, mais apparemment quelques uns le son. Je ne vois pas d'autre solution sucide impossible tueur enserie impossible, les vampire son la derniere option. D'ailleur, ma soeur et moi on est pas d'accord elle pense aux tueurs en series et il nous arrive parfois de nous disputer a cause de sa. Se n'est pas la seule raison biensure, on a beaucoup de dispute, enfin on a nos periodes quoi comme des freres et soeurs en generale. Oh, j'ai oublie de te parler d'un truc, un truc recent sa date d'hier peut-etre... j'ai rencontrer LE prince charmand, on a tres peu parler mais il est beau marrant ouvert, il est presque parfait, je ne le connais aps assez que pouen etre sure mais c'est la premiere impression qu'il m'a fait, je sais qu'il s'appelle Spencer, et qu'il a mon age, et je sais aussi que j'ai tres envie de le revoir, d'ailleur il m'a donner son umero de telephone et moi le mien mais j'attend de vois s'il va faire quelque chose, a lui de faire le premier pats... j'espere que je ne serais pas decue.. Bref, je vais dormir maintenant. Bonne nuit Journal, et a demain !!



UN PEU PLUS SUR TOI



Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love Iconselenagomezhys

Ton pseudo :mady
Ton prénom :Valentine
Ton âge :16
Code du règlement : OK PAR SUMMER
Scénario [X] OR Inventé []
Comment as-tu connu le forum ?pub
Qui est la bouille d'ange qui te représente ?selena gomez
Comment trouves-tu le forum ?super !!!
Le crédit de la bannière : IBack Down
Celui de l'icon : Faith



Dernière édition par Texas S. Cooper le Mer 22 Déc - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love   Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love EmptyMer 22 Déc - 2:48

Bienvenue parmi nous Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love 85157
J'en connais une qui va être très contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love   Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love EmptyMer 22 Déc - 11:07

Bienvenue parmi nous bonne continuation pour la suite !
C'est Ketty qui va être contente Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love 93051 Si tu as des questions le staff est là ! Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love 629926
Revenir en haut Aller en bas
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love   Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love EmptyMer 22 Déc - 13:01

Ma soooooeur :D Han merci de t'être inscrite Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love 473443 Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love 470575
*Se met à genoux*
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Texas S. Cooper



Texas S. CooperMessages : 12
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : quelque part avec Mason
MessageSujet: Re: Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love   Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love EmptyMer 22 Déc - 13:06

Merci a toute!
j'aime beaucoup l'histoire de vos deux pesonnage !!
le forum est super aussi :)

voila j'ai termine =D
Revenir en haut Aller en bas
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love   Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love EmptyMer 22 Déc - 13:14

    Je viens de remarquer que tu avais écris Rexas au lieu de Texas au passage le prénom que tu as choisi est trop beau ! Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love 85157
Revenir en haut Aller en bas
Texas S. Cooper



Texas S. CooperMessages : 12
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : quelque part avec Mason
MessageSujet: Re: Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love   Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love EmptyMer 22 Déc - 13:17

ah oui :)

et merci !
Revenir en haut Aller en bas
T. Lullaby-Dewaän Paxton



T. Lullaby-Dewaän PaxtonMessages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010

Plus sur toi
Statut:
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love   Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love EmptyMer 22 Déc - 13:23

    De rien
Revenir en haut Aller en bas
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: Re: Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love   Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love EmptyMer 22 Déc - 14:27

Je laisse Ketty te valider
Et j'avoue le choix du prénom Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love 57352
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
Ketty E. Cooper



Ketty E. CooperMessages : 37
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love   Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love EmptyMer 22 Déc - 14:43

Tout est parfait pour moi, je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Texas S. Cooper



Texas S. CooperMessages : 12
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : quelque part avec Mason
MessageSujet: Re: Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love   Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love EmptyMer 22 Déc - 14:53

Merciii ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love   Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texas S. Cooper ▬ Frome Texas With Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: YOUR PAPERS PLEASE :: Bienvenue chez les fous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit