Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SALLING; I love you but i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Summer Pierce
Admin


C. Summer PierceMessages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010

Plus sur toi
Statut: Compliqué
Agenda des relations:
MessageSujet: (M) SALLING; I love you but i hate you   (M) SALLING; I love you but i hate you EmptyLun 20 Déc - 1:32


MASON NOAH ROBERTS







♦ Salut moi c'est ROBERTS, MASON ROBERTS (négociable). J'ai vu le jour il y a 21 ans au beau milieu des kangourous euh... je veux dire à Palm Springs et je suis d'origine Américaine. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espace mais en fait, je suis Barman et j'étudie en option sport, capitaine de l'équipe de football. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que je n'ai jamais quitté cette ville et aujourd'hui je m'y sens comme chez moi. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont Unimportant/No opinion.

♦ L'histoire est totalement libre.

♦Entre Mason et Summer, les tensions règnent et personne ne sait quelle est leur relation exacte. Certains pensent qu’ils sont en couple, d’autre vous dirons qu’ils sont juste amis ou même qu’ils se détestent. Mais eux ? Que pensent-ils de cela ? A vrai dire, ils n’en savent pas le moins du monde. Tout a commencé il y a trois ans, à l’arrivée de Summer à Palm Springs. La jeune femme était complètement perdue après la mort de sa petite sœur et broyait du noir toutes ses journées. Tyler, qui voulait l’aider à combattre la solitude emmena au bar où avait lieu un karaoké pour fêter le début des vacances d‘été. C’est la bas qu’elle rencontra Mason. Elle s’était installée au comptoir et griffonnait sur un cahier. « Je te sais quelque chose ? » Summer leva la tête un peu perdue « Comment ? Euh.. Ouais ! Je prendrais quelque chose de fort. » Entre ces deux là, se fut le coup de fondre direct. Mason qui était du genre coureur de jupons avait un tout autre aspect en présence de Summer et elle, qui ne croyait plus en l’amour semblait changer petit à petit. « Qu’est-ce que tu écris là dedans ? » Il ne lui fallut que quelques secondes pour fermer son cahier et affichait un grand sourire. « Rien, des choses sans importances. » Ils passèrent toute la soirée à parler de tout et de rien et puis vint le moment où le prénom de Summer fut prononcé dans le micro. Il ne lui avait fallu pas beaucoup de temps pour comprendre que son frère l’avait inscrite au karaoké. Elle n’eut pas le choix et dut aller chanter sur cette petit scène pour la première fois. Mason resta bouche bée devant sa voix mais, quand il voulut aller la voir elle avait déjà disparu. Ils ne se revirent point pendant les vacances. Pour cause, Summer n’avait pas le morale, elle ne voulait plus sortir de chez elle et se fut très difficile pour elle de reprendre les cours en septembre. Après leurs journées de cours respectifs, Summer se rendit à la plage où elle se remit à écrire. Mason passait par là à la sortie de son cours de guitare. Il fut très étonné de revoir la jeune femme, elle n’avait donc pas quitté la ville. « J’ai cru que je ne te reverrais jamais. » Il s’installa à côté d’elle et elle tourna la tête vers lui pour lui présenter ses excuses. « Désolé d’être partie aussi vite l’autre jour, je ne me sentais pas très bien. » « Toujours la tête dans ce cahier à ce que je vois. Je peux .. ? » Il ne lui laissa pas le temps de répondre et le prit entre ses mains. « Donc comme ça tu composes ! » Summer n’avait jamais montré à personne ce qu’elle écrivait là dedans et du jour au lendemain, un bel inconnu était au courant. « Te moques pas d’accord. Ce sont justes des brouillons, juste pour faire passer le temps. » Ils échangèrent quelques mots qui devinrent très vite des paroles de chansons. Mason accompagna Summer à la guitare comme personne n’avait eu le droit auparavant. « Ecoute, le groupe de musique du bar recherche une chanteuse, tu devrais te proposer. Bien sur, tu ne gagneras pas des milles et des cents mais c’est toujours ça. » C’est donc grâce au jeune homme qu’elle eut la chance de chanter dans une vrai groupe des chansons célèbres et jamais les siennes. Quelques mois passèrent et la relation qu’entretenait les deux jeunes gens évoluait au fur et à mesure. Dans le bon sens du terme ? Non au contraire, aucun d’eux ne sait comment ils en sont arrivés là. Mason et Summer ne sortaient pas ensemble et pourtant, c’était tout comme. Ils n’hésitaient pas à se tirer dans les pattes, se faisant des crises de jalousies, la guerre à longue de journée. « Mason prend ta pause je dois te parler ! » Summer avait l’air furieuse et quand elle l’était, ça terminait toujours mal. Elle sortit du bar et alla s’installé sur le petit mur qui séparé la plage et la terrasse du bar. Mason ne mit pas longtemps à arriver. « Qu’est-ce que tu as encore ? » Elle se leva et demanda sèchement. « Tu sors avec Audryna ? » Le jeune homme étouffa un rire pendant que Summer restait de marbre. « Je ne rigole pas. Je te connais et je sais que t’es sorti avec presque toutes les filles de Palm Springs, je dois la compter dedans ? » Mason qui avait reprit son sérieux lui répondit franchement. « Non ! Je ne suis pas encore sortie avec Audryna. Est-ce que tu serais jalouse ? » Ce fut au tour de Summer de rire. « Jamais ! C’est juste qu’elle est super bizarre en ce moment, j’ai l’impression qu’elle m’évite. » Et, changeant de sujet, elle lui demanda.. « Tu fais quelque chose ce soir ? Mon frère m’oblige à aller à la fête à la cabane, tu veux venir avec moi ? » Il fut d’abord choqué par le changement de comportement de Summer qui habituellement et toujours froide avec lui. « C’est une invitation ? Si s’en est une je l’accepte. » Elle leva les yeux au ciel et contourna Mason pour rentrer dans le bâtiment sans se retourner. « S’en est une ! Vient me chercher à vingt heure. » La soirée fut très difficile pour eux deux. Mason commença à parler avec une autre fille, à rigoler avec elle et Summer partit en direction de la plage une bouteille à la main. Les heures passèrent et Mason n’avait toujours pas réussit à mettre la main sur Summer. Quand il la retrouva enfin, elle était dans un état pas possible. « Putain Summer, je t’ai cherché partout ! Qu’est-ce que tu fais là ? » Les larmes aux yeux, elle regardait l’océan, la bouteille vide à côté d’elle. « J’espère que tu es bien amusée parce que moi oui. » Il ne l’avait jamais vu comme ça et pourtant c’était elle. « Tu rigoles ?! Ça fait plus de cinq heures que je te cherche. T’as vu dans quel état tu es mise ? » Elle se contenta de souffler pour répondre. « Il y a trois ans, un train a été retrouvé enflammé dans l’océan à Hollywood. Ma sœur faisait un voyage en France avec l’école. Je me rappellerais toujours le sourire qu’elle avait quand elle m’annonça son départ. Hey Summer, je pars voir la tour Effel ce week end ! Elle aurait eu dix ans aujourd’hui. » Cela faisait bien un an que Mason et Summer ne s’étaient pas parler sans s’engueuler. Elle n’en parlait jamais à personne mais, avec Mason c’était si facile de se confier et si dur d’être gentille. « Aller viens par là, je te ramène chez toi tu dois te reposer. » « Je ne veux pas partir, je suis bien là. » Mason se leva mais une main lui agrippa le bras, l’empêchant de partir. L’amour nous fait dire des choses que des fois nous regrettons mais heureusement, certaines choses sont oubliée. « Non reste s’il te plait, j’ai besoin de toi. Tu sais, t’es un type bien au fond, plus je passe du temps avec toi plus je tombe amoureuse de toi. C’est fou, je n’ai jamais ressenti ça pour personne et pourtant aujourd’hui.. C’est différent.. » Elle s’était endormie et oublia à jamais ce qu’elle avait prononcé dans son sommeil. Mason lui n’oublia point ces mots et pourtant, au lieu de les lui rappeler, il fit comme si elle n’avait rien dit et leur relation reprit comme elle l’avait toujours été. Je t’aime et je ne te le montre que par la jalousie, je te déteste et je te le fais bien comprendre mais qu’est-ce qu’il se passe réellement entre nous ? Que va-t-il nous arriver ? Mystère…



C. SUMMER PIERCE



(M) SALLING; I love you but i hate you Aynpsd5

♦ Le lien est décrit au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forumactif.org
 

(M) SALLING; I love you but i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: SCENARIOS :: Trop tard, il fallait arriver avant !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit