Palm Spring, un enfer au paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme quoi une petite ville tranquille peut se transformer en un cauchemar réel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ACKLES ♣ we can't choose our family but you I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audryna R. Spencer



Audryna R. SpencerMessages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: ACKLES ♣ we can't choose our family but you I love you   ACKLES ♣ we can't choose our family but you I love you EmptyMar 21 Déc - 23:37


SPENCER; JEREMIAH P²







♦ Salut moi c'est SPENCER, JEREMIAH P² SPENCER. J'ai vu le jour il y a 23 ANS au beau milieu des kangourous euh... je veux dire LOS-ANGELES et je suis d'origine FRANCAISE. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute de l'espace mais en fait, je suis PROFESSION ou/et j'étudie LES ÉTUDES. Je suis venu(e) m'installer à Palm Springs parce que J'Y AI DÉMÉNAGÉ IL Y A 5 ANS AVEC MA FAMILLE et aujourd'hui je m'y sens COMME CHEZ MOI. Ce qu'il se passe en ce moment dans la ville fantôme ? Bien sur que je suis au courant. Moi je pense que se sont GROUPE.

♦ Jeremiah est l'aîné de trois ans d'Audryna ♦ Il est arrivé ici il y a cinq ans ♦ il a tendance à surprotéger Audryna et ça exaspère cette dernière ♦ ils habitent tous les deux, ayant quitté le cocon familial pour vivre ensembles ♦ ils ont le même meilleur ami, Emrys, qui squatte souvent chez eux ♦ Emrys est en faite le meilleur ami de Jeremiah puisqu'ils ont le même âge mais à force de traîner avec "Blondie" comme il l'appele bah c'est aussi devenu la meilleure amie de son meilleur ami ♦ il ne se doute pas que son meilleur ami et sa petite soeur se sont embrassé et c'est pas plus mal ♦ il n'est pas du genre à chercher une relation sérieuse préférant s'amuser, mais on ne sait jamais hein.


Lien avec AUDRYNA R.; SPENCER



ACKLES ♣ we can't choose our family but you I love you Sanstitre11copie

« Merde Blondie il faut vraiment que t’arrêtes hein. »& voilà un jeune brun d’à peine trois ans de plus que moi qui débarquais dans ma chambre alors que je venais tout juste de fermer la porte quelques secondes plus tôt. « Mais de quoi tu parles encore ? » Question absolument stupide vu que je savais très bien de quoi il voulait parler mais j’avais toujours cette habitude de le faire marcher et en grandissant, cette sale habitude est restée si bien que dès que j’en avait l’occasion je m’amusais à le faire marcher autant que possible rien que pour le plaisir de le voir s’énerver et puis il me le rendait bien ne vous en faite pas pour lui. « Je ne sais pas moi, je parle de la fille que j’ai mis dehors et que j’ai retrouvé en train de prendre son petit-déjeuner dans la cuisine. Dis-moi tu te moques de moi ou bien ? » J’avais très envie de lui dire oui que je me moquais de lui et que je ne connaissais pas plus que ça c’est fille mais bon ça me faisait rire donc je m’en donnais à cœur joie. Pour la petite histoire on ne peut pas vraiment dire que mon frère soit un modèle de vertu et de fidélité, d’ailleurs je me demande s’il a déjà eu une vraie histoire sérieuse, mais j’en doute fortement vu le nombre de conquêtes qu’il a. Et donc moi pour m’amuser dès que j’en trouvais une un peu trop conne, le hasard voulant que je me lève toujours avant mon grand frère adoré, et bien je m’amusais avec et ça avait le don d’exaspérer Jeremiah qui voulait juste d’une histoire d’une nuit avec chacune d’entre elles. C’est comme ça que j’ai réussis à faire croire à plusieurs d’entre elles que Jeremiah m’avait confié qu’il les trouvait unique et qu’elles étaient peut-être LA bonne, résultat elles le collaient. Je racontais à certaines qu’on allait devenir grandes amies et passait une bonne partie de la journée avec elle pendant que mon frère était là bien sûre et bien que je n’avais aucune envie de leur parler l’expression sur le visage de Jeremiah valait vraiment de détour. « T’allais pas la mettre dehors comme ça quand même ? Et puis elle avait faim c’est elle qui me l’a dit. » Et oui la jeune femme de ce matin avait eu droit à un repas offert par la maison à condition qu’elle reste jusqu’au réveil de mon frère et une fois qu’il la découvert encore là, il s’est fait une joie de la mettre dehors sans chercher à comprendre quoique ce soit avant de se concentrer à nouveau sur ma petite personne qui ne demandait rien à personne. « Dis-moi Blondie depuis quand t’écoutes ce qu’on te dit toi ? » Hum depuis jamais sans doute mais j’allais pas lui dire ça, il allait trop être content et un sourire d’ange plus tard, je lui claquais la porte de ma chambre au nez. Ma relation avec Jeremiah a toujours été comme ça depuis notre plus tendre enfance il faut le dire. A l’époque où je suis née il avait déjà trois ans et savait déjà beaucoup de chose comme il aime me le rappeler. Je suis née et j’ai vécue une bonne partie de ma vie à Beverly Hills une banlieue chic de Los-Angeles. Oui vous l’aurez compris, je viens d’une famille assez riche voir même très serait le mot le plus exacte mais je ne suis pas imbue de moi-même non plus rassurez-vous. Comme je le disais je viens d’une famille riche et j’ai aussi connue le cliché de la nounou présente et des parents absents parce que lorsque j’ai eu un an mes parents ont repris le chemin du travail et moi celui des bras de la nourrice et je me suis rapprochée de mon frère et c’est dès notre enfance qu’on a eu une relation très complice et fusionnelle. Il est sans doute la personne qui me connait le mieux au monde et moi c’est pareille avec lui. C’est tellement le cas qu’on passe notre temps à nous embêter tout le temps ce qui a le don d’emmerder énormément nos proches qui ne comprennent pas toujours mais du moment où lui et moi on se comprend c’est le plus important. « Bon moi je vais en cours. » J’avais mon sac sur moi, clé de voiture en main et j’étais prête à partir. « Cette fois évites de te retrouver au poste, je viendrais pas te chercher. » Ah oui cette histoire qu’il allait me sortir tout le temps juste parce que des parents pas très content de me voir les interviewer pour le cadre de mes cours de journalisme avaient appelés la police. « Mais ce n’était pas de ma faute non plus. » Un soupir de la part de Jeremiah avant qu’il ne vienne se poser devant moi. « Ecoutes –moi bien Blondie, tu es juste étudiante en journalisme et pas flic ou journaliste ou agent du FBI alors laisse leur faire leur travail tranquillement d’accord. Et fais attention à toi. »



Dernière édition par Audryna R. Spencer le Mer 22 Déc - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audryna R. Spencer



Audryna R. SpencerMessages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ we can't choose our family but you I love you   ACKLES ♣ we can't choose our family but you I love you EmptyMar 21 Déc - 23:38

SCENARIO TERMINE & LIBRE



    Voilà j'ai fini mon scénario et il est complètement libre. L'avatar de Jensen Ackles est difficilement négociable, nécociable oui mais très difficilement et puis Jensen quoi, qui peut refuser Jensen? Pour le pseudo, vous pouvez changer lles prénoms, vous pouvez les changer ça ne me dérange pas du tout, je suis pas compliqué vous verrez, par contre le nom pas possible vu qu'Audryna et Jeremiah sont frères et soeurs. A part ça, j'attends de la personne qui prend mon scénario qu'elle se connecte au moins assez régulièrement afin qu'on puisse réellement rp ensembles et pas que ce soit juste pour passer une fois par mois, et qu'elle est un bon moyen en rp, mais je n'impose pas non plus de ligne parce que le plus important n'est pas la quantité mais plutôt la qualité donc le minimum du forum si c'est bien écrit me va parfaitement, mais ne faite pas que 10 lignes non plus, faut qu'on puisse avoir plaisir à rp ensembles. Hum voilà il me semble que j'ai tout dit. Si vous avez une question, sachez que ma boite MP vous est ouverte. =)

    Ce personnage est très important pour moi, parce que c'est Jensen quoi et puis c'est mon frère et on ne renie pas sa famille et j'aime bien l'emmerder moi. Je suis prête à vénérer toute ma vie la personne qui le prendra & a faire construire un temple et tout oui oui ACKLES ♣ we can't choose our family but you I love you 683922 ACKLES ♣ we can't choose our family but you I love you 72741
Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLES ♣ we can't choose our family but you I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Spring, un enfer au paradis. :: Gestion des personnages :: SCENARIOS :: Ils sont là juste pour vous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit